| Message : | |
|---|---|
| julito | le 26/10/2009 à 18:21 BonsoirJ'ai récupéré ma nouvelle grenouille, une 993 (je sais, je sais...) fraîchement repeinte. J'ai vue la voiture chez le carrossier, qui a correctement travaillé (démontage)... sauf qu'il n'a pas démonté les ailes. De fait, les joints en haut des ailes ne sont pas nickel, du moins la peinture au bord des dits joints. De fait, quelqu'un a t'il une astuce pour rattraper ça. Léger ponçage en bordure de joint au papier très fin + finissage polish et cire ? Merci de vos conseils. |
| patrice68 | le 26/10/2009 à 19:22 En desserant quelques vis, il y a pas moyen de sortir les joints? |
| noir mat | le 26/10/2009 à 19:28 A mon humble avis il ne faudrai pas y toucher avant quelques jours...15 jours...car malgré le séchage en cabine sur une peinture "fraiche" il faut toujours attendre avant d'intervenir...pour que ce soit vraiment sec en profondeur... Pour info une de mes voitures avec laquelle je suis allé au Portugal cet été venait d'être repeinte, et pendant plusieurs jours quand elle était au soleil elle sentait encore la peinture ! ! |
| Rana1 | le 26/10/2009 à 19:38 Dixit patrice68En desserant quelques vis, il y a pas moyen de sortir les joints? Si, justement c'est ce que je ferais dans 1 mois quand la peinture sera bien seche. Ces joints la sont tenus par pression, en desserant les vis accesible en ouvrant la porte ça doit sortir (si la 993 est pareil). |
Sujet archivé.