Infidélité!!!

Je viens de lire le message de Pingoin et je trouve dommage que l'un des membre nous quitte. 4est vrai que lorsque l'on est passionné par la marque on a toujours envie d'en parler; que la voiture soit à soufflets ou pas!
Aussi je ne résiste à l'envie de vous faire part de l'infidélité que j'ai faite à ma belle: J'ai conduit une 997 GT3 sur le circuit de Charade. Trois tours c'est génial!
Une superbe voiture, un vrai rail! Mais qui me fait dire que j'adore encore plus ma belle qui avec ses 24 ans donne un max de sensations sans pour autant aller à 250km/h.
Allez Pingoin, si tu me lis reste!
le 28/10/2009 à 20:30

Si ton coupé 3.2 n'arrive pas à 250 Km/h , tu devrais prendre un Targa !!!

Ouiiii , je sais ...
le 28/10/2009 à 20:37
Haaaaa, Charade !
Magnifique.
J'ai reçu de mon pote le relevé GPS du circuit lors du stage de Formule France : 163 maxi en fond de ligne droite !
J'aurais dit 2 fois plus !

Un targa d'accord, mais en SC
le 28/10/2009 à 21:54
Le truc berty c'est qu'avec le bruit de ton targa tu dois perdre tous tes repères de conducteur
le 28/10/2009 à 21:57
Dixit planplan19Je viens de lire le message de Pingoin et je trouve dommage que l'un des membre nous quitte. 4est vrai que lorsque l'on est passionné par la marque on a toujours envie d'en parler; que la voiture soit à soufflets ou pas!
Aussi je ne résiste à l'envie de vous faire part de l'infidélité que j'ai faite à ma belle: J'ai conduit une 997 GT3 sur le circuit de Charade. Trois tours c'est génial!
Une superbe voiture, un vrai rail! Mais qui me fait dire que j'adore encore plus ma belle qui avec ses 24 ans donne un max de sensations sans pour autant aller à 250km/h.
Allez Pingoin, si tu me lis reste!

avec ou sans soufflets la passion est et sera toujours la même
le 29/10/2009 à 20:03
"Tout ce qu'ils font, c'est pour notre plus grand bien !!
Mais, on ne le sait pas encore."

Le premier qui a trouvé gagne un tour en cab...(Modés hors concours)
le 29/10/2009 à 20:28
J'ai Gagné !!! ...

C'est la signature de GéGé-ki-roule-en-Targa !!!

Bof ...un tour en Cab ....j'ai déja donné !!!

................

A Planplan ... , le seul truc , c'est que mon Targa , actuellement , il fait pas beaucoup de bruit ... ...

Peut etre bien parce qu'il a roulé souvent à 250 ... Vas savoir !?! ...

le 29/10/2009 à 20:30
Dixit tomkat"Tout ce qu'ils font, c'est pour notre plus grand bien !!
Mais, on ne le sait pas encore."

Le premier qui a trouvé gagne un tour en cab...(Modés hors concours)

Il ne faut pas tout melanger !!!
C'est un peu simpliste.
De plus ICI (contairement au pays concerne par le message d'ou est extrait cette citation) personne n'est obliger de venir, de partir ou de rester, ce qui change tout !!!!

D'autre part relancer ce sujet n'est pas des plus constructif.
DONC !!
le 29/10/2009 à 20:30
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.