importateurs d'allemagne : ils sont sérieux ?

Message :
le 30/11/2006 à 09:11
Bonjour,
Je me permets juste de vous poser une pettie question à tous.
Connaissez vous le site web : www.jeveuxuneauto.com

avez vous déjà eu à faire à eux ?

Si j'ai bien compris, ils proposent des véhicules venant des annonces mobil.de et se proposent de faire toutes les démarches pour ramener le véhicule en france. Ils m'ont proposé des 911 au prix allemand avec 2000 euros de commission pour les démarches et aller la chercher là-bas.

Avez vous déjà eu à faire à eux ? sont ils sérieux ?

Merci en tout cas à tous pour vos infos à chaque fois.
le 30/11/2006 à 09:24
aucune idée, mais est ce que le risque ne serait pas grandement diminué si tu allais examiner ta future voiture sous tous les angles avec un expert ? En Allemagne, les voitures sont très vite exclues d'usage routier si elles ont eu un blème... Pas mal de carrossiers belges, hollandais et français aussi, en achètent là à bon prix, pour les retaper, et ensuite les revendre.. Mais cela n'exclu pas que des importateurs soient honnêtes, surtout si tu reçois d'eux une garantie de six mois par exemple...:)

de plus 2000 euros.... tu fais l'aller retour en te payant un petit séjour là bas, et je ne crois pas que les démarches d'importation soient très longues. Cela m'a pris 3 semaines pour une Mercédès...
le 30/11/2006 à 11:40
Les avis ( bons ou mauvais )concernant cet importateur te seront s'il y en a ... donné exclusivement par mail perso .

le 30/11/2006 à 18:29
ok merci à tous ... j'attends vos avis alors ;)
(je comprends très bien le fait que les réponses doivent se faire en privé sur une question de ce type )

merci encore

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.