avis sur les produits swissvax ??? quelqu'un connait?

Message :
le 29/10/2009 à 18:54
salut à tous,

voilà, je souhaite avoir des avis, voir des expériences avec leur produits ??

merci pour les infos
le 29/10/2009 à 19:15
' lut ,

Tout au moins pour le cuir : (clic)

le 29/10/2009 à 19:19
Sympa , ce post !!!

Je vais en profiter aussi , pour bien nourrir mes cuirs (et les nettoyer) durant l'arrêt forçé de mon Targa ...

le 29/10/2009 à 19:32
et sinon à pars les produits pour cuir, les produits carrosserie ??? c'est comment??
le 29/10/2009 à 19:34
La cire a de tres bon retours de ce que j'en sais.

Ce sont des produits de tres bonne qualité.

le 29/10/2009 à 20:55
je viens de refaire mes deux sieges avant et le volant avec ces produits, une merveille...
mieux meme , simple bien expliquer, la communication avec les vendeurs est bonnes, rien a redire
meme a conseiller
le 29/10/2009 à 20:56
les prix sont également ... fabuleux ...
le 29/10/2009 à 20:58
Donc c'est fabuleux de partout .

le 29/10/2009 à 21:02
exemple le volant,
avant...

encore une

et apres



et encore en vrai c'est beaucoup mieux
le 29/10/2009 à 21:04
encore une...

voila ca le fait quand meme
le 29/10/2009 à 21:06
1 ) NETTOYER et HYDRATER les cuirs -> Savon glycériné en spray = 5,90 euros

2 )NOURRIR et ASSOUPLIR l -> Huile type pied de boeuf 5,90 euros

fournisseur = un magasin de sport qui a un nom grec
le 29/10/2009 à 21:32
Salut Andréas :
les produits de voiture que tu cites ont une très bonne réputation (leur prix explique peut-être leur qualité).

Pour la carrosserie aussi, mais à mon avis, si tu n'as jamais fait de polissage de carrosserie avec une machine, autant débuter avec des produits moins chers... mais ceci n'est que mon avis.
Si tu veux plus d'infos, vas voir ici : Cosmétique-auto
le 29/10/2009 à 22:04
Dixit andréassalut à tous,

voilà, je souhaite avoir des avis, voir des expériences avec leur produits ??

merci pour les infos


Bonsoir andréas.

Je connais très bien ses produits,
car j'entretien la mienne avec. c'est le MUST
j'utilise pour ma part une cire (de palmiers) et non synthétique, c'est la cire "CONCORSO'", qui donne une brillance et profondeur exceptionnelle.

Crois moi, je suis un passionné de la rénovation et préparation esthétique automobile, j'ai eut la chance de rénover pour un copain des GT d'exeption, de la F430, A.Martin,Mazerati,GT3,Lamborghini, etc...la dernière Une FERRARI GTS 330 GTS de 1967 grise (valeure env 900.0000 dollars).

j'ai avant d'en arriver la, testés tous les produits et marques, et pour moi, de loin, c'est la marque la plus complète ou tous les produits "de la gamme" sont efficaces.

je te conseille le site "swi vax paris", notament la démonstration d'une rénovation sur une Bugatti veiron, malmené a l'occasion.

tu peux me joindre en MP, je te donnerais tous les conseils
nécessaires a une rénovation parfaite.
le 30/10/2009 à 06:03
Dixit Aberix1 ) NETTOYER et HYDRATER les cuirs -> Savon glycériné en spray = 5,90 euros

2 )NOURRIR et ASSOUPLIR l -> Huile type pied de boeuf 5,90 euros

fournisseur = un magasin de sport qui a un nom grec






Le savon glyceriné ok....mais l'huile de pied de boeuf est bien trop grasse et va saturer le cuir a mon avis.

J'ai aussi fait cette erreur.

le 30/10/2009 à 09:21
Ca fait 5 ans que j'entretiens le cuir de mes voitures avec ça, et ça va très bien.

Photos => (clic)

Elle a 280000 km et le cuir est toujours dans le même état.
le 30/10/2009 à 09:58
juste une petite précision : Silvin c'est pas un manche de la rénovation auto, tu peux y aller en toute sécurité.
A côté de lui, je ne suis qu'un insecte rampant
le 30/10/2009 à 10:13
Dixit JohanTarga31juste une petite précision : Silvin c'est pas un manche de la rénovation auto, tu peux y aller en toute sécurité.
A côté de lui, je ne suis qu'un insecte rampant


Salut petit Scarabée

quelle modestie une fois de plus
le 30/10/2009 à 11:16
donc c'est bien la reference du marché ??

pas beaucoup proposer comme "lavage" ce type de finition??

je l'ai donné une fois à une franchise (pas de nom )pour un tarifs..... et bien c'est loin des photos que j'ai pu voir sur un site special comestic auto !!
le 30/10/2009 à 12:26
Ma 911 et ma voiture de tous les jours sont passées entre les mains d'un passionné de chez cosmétique auto.

Après la rénov de la 911 il m'a offert un bidon de Chwissvax.
Bah c'est très sympas. Ca donne a la couleur de la peinture de la belle une profondeur nouvelle et un bel effet brillant.

Nota : avant l'application d'une cire pour la première fois, je procède tjrs a un shampoing "en profondeur" de la carrosserie (histoire de virer tout les dépôts), puis applique un sealant ... enfin moi je triche un peu avec un all in one (Carblack).
Pis enfin la cire.

Ca fait un certain boulot mais après l'entretien est considérablement facilité, la poussière n'adhère plus, un coup de Micro fibre de temps en temps et le tour est joué.

Je trouve donc que la cire en question est très bien.
Mais je pense qu'il y en a beaucoup d'autre dispo sur le marché permettant un très bon résultat pour un cout moindre.

Qui plus est le choix d'une cire peut varier en fonction des type de carrosseries / couleurs / conditions climatiques / usage de la voiture ..

Mais après c'est un autre débat
le 30/10/2009 à 12:45
Dixit Détuning-manCa fait 5 ans que j'entretiens le cuir de mes voitures avec ça, et ça va très bien.

Photos => (clic)

Elle a 280000 km et le cuir est toujours dans le même état.



Ok.

Tant mieux.

Continues alors.

Ce sont juste des conseils de professionnels de Swisswax que je ne fais que relater.



Message édité le 30/10/2009

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.