| Message : | |
|---|---|
| Zeichen | le 30/10/2009 à 09:18 Bonjour,Privé de garage pour quelques mois sans doute, je recherche une housse de protection pour extérieure pour titine, surtout qu'elle sort de carosserie peinture intégrale dans quelques jours Certains d'entre vous ont-il l'expérience de certains produits? Pour l'instant j'ai trouvé ça http://www.houssesvoiture.fr/magasin/housse-resistante-stormforce-pour-porsche-911-912-pas-daileron-arriere-p-1431.html Merci |
| Kermit | |
| 911ducat | le 30/10/2009 à 09:40 la photo aurait été plus parlante,avec ton adorable greffier dessus... allez, une nouvelle tophe... |
| Kermit | le 30/10/2009 à 09:51 Pas d'autre photos avec le chat sur la housse!Pense-tu il fait ses bétises quand ses maitres ne sont pas à la maison, pas c*n le chat!! |
| 6TALF | le 30/10/2009 à 09:52 salutsans vouloir t'affoler , peinture neuve et housse extérieur ne font pas forcement bon ménage choisis un modèle très "câlin" , sinon micro rayures inévitables et surtout avec des aérations pour limiter la condensation |
| Zeichen | le 30/10/2009 à 10:46 Merci de vos réponses, 6TALf je pense laisser sécher la peinture quelques semaines d'abord, et je cherche justement le modele le plus "calin" posible, stormforce me paraissait bien pour ça.Sinon je lance un autre fil pour protection capot... |
| BEGNAT | le 30/10/2009 à 15:28 Zeichen, je viens d'acheter une housse chez eux (houssevoiture.com) pour extérieur, elle est pas mal, mais faut pas oublier de temps en temps de débâcher pour éviter une trop forte concentration d'humidité!!! |
| Zeichen | le 30/10/2009 à 17:09 Débacher, ce sera au moins une fois par semaine, pour rouler pardi |
| fildemass | le 30/10/2009 à 22:41 L'ennemi est l'inévitable petit courant d'air qui remue inlassablement la housse, frottant des milliers de fois la carrosserie et finissant par l'user, dommage sur une peinture neuve.Il existait une sorte de ballon à gonfler autour de l'auto, ce serait une bonne solution, non? Et investir dans une toile de tente de camping du bon format? Ca doit exister pas trop cher... PC |
| ibanezjs | le 30/10/2009 à 23:35 Dixit fildemass Ca existe et concu pour ca!! (clic) |
| berty | le 31/10/2009 à 01:29 !!! !!!Sans aller jusque là ; pour un temps determiné , c'est vrai , qu'une bonne canadienne , ou un abri bien pensé , (suivant les dispos) est une bonne alternative !!! ...Pi ça fait vintage ... ...J'adoo0oore !!! |
| JohanTarga31 | le 31/10/2009 à 10:23 Dixit fildemassL'ennemi est l'inévitable petit courant d'air qui remue inlassablement la housse, frottant des milliers de fois la carrosserie et finissant par l'user, dommage sur une peinture neuve. c'est exactement pour cela que je ne me sers plus de la mienne que lorsque je suis vraiment obligé... |
| berty | le 31/10/2009 à 17:04 Dixit JohanTarga31Dixit fildemassL'ennemi est l'inévitable petit courant d'air qui remue inlassablement la housse, frottant des milliers de fois la carrosserie et finissant par l'user, dommage sur une peinture neuve. Je croyais que tu avais une housse d'interieur ...Pi dans ton garage , y a pas de courant d'air ... ...a moins qu'il y ait eu AZF 2 ... |
| JohanTarga31 | le 01/11/2009 à 09:46 Berty, mon Targa (ah au fait c'est le plus beau des Targas avec bientôt ses 9*16 à l'arrière ) dort toujours sous l'abri, mais pas à l'abri du vent ni des chats... |
| JL356 | le 01/11/2009 à 10:20 Bonjour,j'utilise depuis des années une housse Car cover pour l'extérieur lorsque je suis pas chez moi. J'ai aucun PB et je suis trés satisfait. |
| Kermit | |
| 911ducat | le 01/11/2009 à 19:18 super...merci le Kermit Message édité le 01/11/2009 |
| Hello911 | le 01/11/2009 à 22:18 Dixit JohanTarga31Dixit fildemassL'ennemi est l'inévitable petit courant d'air qui remue inlassablement la housse, frottant des milliers de fois la carrosserie et finissant par l'user, dommage sur une peinture neuve. Depuis 1 an je suis obligé de la couvrir trés souvent en extérieur c'est aussi ce qui va me pousser à vendre car j'ai eu une housse qui a finit à la poubelle tant la haine que j'ai eu aprés une journée de vent elle a maté mes cerclages de phares récupérés grace au carlack et puis est partie à deux cents mêtres tant le mistral est puissant chez nous ! J'ai attrapée cette sal... de housse et poubelle direct ! |
| Zeichen | le 02/11/2009 à 11:36 Une housse, on peut lui mettre des sardines comme une tente... |
| jfl | le 02/11/2009 à 12:22 Dixit fildemass Il existait une sorte de ballon à gonfler autour de l'auto, ce serait une bonne solution, non? Ca existe avec un systeme contre l'humidite integre: (clic) Jf |
Sujet archivé.