| Message : | |
|---|---|
| Francis911 | le 01/11/2009 à 11:19 Et bien oui mais c'est pas pour la vitessedéjà en phase de test en Belgique et bientôt en France (clic) Francis |
| 930 gr.B | le 01/11/2009 à 11:28 No Limit pour traire la vache à lait automobilistique,à quand les détecteurs de politiciens escrocs.Finalement non,ça biperait en permanence |
| gegejubile | le 01/11/2009 à 11:55 bonjour ils feraient mieux comme ca se fait pour les brevets de pilote prive avion des tests d'aptitude il y a un grand nombre de chauffards sur les routes |
| cdrik915 | le 01/11/2009 à 11:58 A quand le detecteur de pets ???? |
| Jean-Yves | le 01/11/2009 à 12:01 Et la détection de ceux qui restent à gauche à 110 sur l'autoroute ? |
| gegejubile | le 01/11/2009 à 12:05 avec une taxe methane c'est pas de la securite qu'ils veulent c'est du fric |
| younik | le 01/11/2009 à 13:25 Jusqu'ou ira leur connerie |
| PROFLEX4 | le 01/11/2009 à 13:26 Je ne suis pas contre le principe: c'est une réelle notion de sécurité.Ce qui m'énerve plus, c'est qu'on infantilise les conducteurs, et qu'on retire du travail aux "bleus" en automatisant le contrôle des pneumatiques, dans quel but? Réduire les effectifs, ou les rediriger sur du contrôle de vitesse à temps plein? |
| nixdu68 | le 01/11/2009 à 14:09 un système similaire éxiste déja depuis un certains moment, certains fabriquant notamment no***n (une marque finlandaise leader en Europe du nord et amérique du nord) peut se voir doter d'une puce électronique qui donne des indications kilométrique et avec contact sms quand il y a un problème de pression.Mais de toute façon avec tout leur radar à la c*n et leur gps on pourra bientôt plus rien faire. Sur les véhicule récent (après 2000) ils doivent obligatoirement être équipé d'un OBD. A savoir que lors du déclenchement d'un airbag toute une série de données s'inscrit sur le fayot de service (vitesse freinage etc........) on sera bientôt fliquer de partout sa m'embête à un plus haut point Sur nos motos actuelle il est possible au mécano de tout savoir sur notre façon de piloter - nombre de km parcouru ( sa c'est pas nouveau hein )- nombre de km parcouru en freinant de l'avant, de l'arrière des deux etc... - vitesse moyenne Je trouve que c'est trop la, faudrait qu'ils arrêtes, comme avec ces radars automatique (je dirais plutot des manchots) on donne plein de thunes pour un résultat largement contestable. Je suis d'accord avec proflex, chômage technique en vue pour nous .Et pour les contrôle de vitesse vaut mieux se faire arrêter que de recevoir le courrier à la maison (a mon humble avis) |
| DAB | le 01/11/2009 à 15:09 Dixit nixdu68un système similaire éxiste déja depuis un certains moment, certains fabriquant notamment no***n (une marque finlandaise leader en Europe du nord et amérique du nord) peut se voir doter d'une puce électronique qui donne des indications kilométrique et avec contact sms quand il y a un problème de pression. Bof, pas pour moi, je préfère recevoir ça dans la boîte aux lettres, ainsi j'économise l'outrage aux FDO! |
| lover drive | le 01/11/2009 à 15:57 Dans le même genre de con**rie , j'ai récemment découvert sur autoroute , des panneaux "attention , entrée de tunnel" (un arc de triomphe sur fond blanc) et , cerise sur le gâteau , le même barré de rouge : "fin du tunnel" vous avez dit infantilisme |
| piairalex | le 01/11/2009 à 16:08 Je suis pas contre le principe.Autant il y a trop d abus des controles de vitesse. Autant rouler avec des pneux a risque est reellement dangereux. Je serais pour que les forces de l ordre s orientent d avantage vers la sanction du matériel non conforme et/ou a risque. |
| Satanas | le 01/11/2009 à 16:54 Dixit lover driveDans le même genre de con**rie , j'ai récemment découvert sur autoroute , des panneaux "attention , entrée de tunnel" (un arc de triomphe sur fond blanc) et , cerise sur le gâteau , le même barré de rouge : "fin du tunnel" C'est pour prévenir ceux qui seraient surpris de voir la nuit tomber aussi vite... Puis voir le jour faire son apparition aussi soudaine.... Jour... Nuit... Jour... Nuit... |
| lover drive | le 01/11/2009 à 17:01 et pour être complet , il faut prévenir aussi que la nuit c'est l'inverse Nuit... Jour... Nuit... Jour... |
| rosalie | le 01/11/2009 à 17:12 au nom de la securite ,ils font n importe quoi surtout au nom du principe de precaution |
| SebastienH | le 01/11/2009 à 17:15 Salut,Pour aller au bout du "concept, en cas d'usure à la limite, on pourrait recevoir de la pub de marchands de pneus, voire des réductions |
| cdrik915 | le 01/11/2009 à 17:16 Ce que tu recevras c'est surtout le manche a mon avis. |
| DAB | le 01/11/2009 à 17:27 Dixit rosalieau nom de la securite ,ils font n importe quoi Ne m'en parle pas, dans mon entreprise, on ne peut même plus monter sur un escabeau pour remplacer une ampoule, car dès que les 2 pieds ne touchent plus le sol, c'est considéré comme un travail en hauteur, donc harnais, ou plate forme de travail sécurisée, ou camion nacelle!!! C'est l'Europe qui pond toutes ces conneries, et c'est loin d'être fini! Les Indiens et les Chinois doivent bien se marrer! |
| gegejubile | le 01/11/2009 à 18:03 les chinois ils se marrent parce qu'ils savent ce qu'il y a dans les nems |
| lover drive | le 01/11/2009 à 18:07 Dixit gegejubileles chinois ils se marrent parce qu'ils savent ce qu'il y a dans les nems et comme ils en mangent ,ils rient jaune |
Sujet archivé.