| Message : | |
|---|---|
| PROFLEX4 | le 01/11/2009 à 13:43 Bonjour les amis,Il y a quelques temps déjà, un sujet avait été ouvert sur la possibilité de remplacer nos habituels compteurs par des modèles customisés, avec jauges de toutes sortes, placées où l'on veut. C'était de provenance US, je crois. Mon projet à moi serait de remplacer l'horloge par un combiné horloge digitale+consomètre (à l'instar des bmw). Rien à voir avec la vague écolo qui nous submerge (sachant qu'en tant que citoyen sensible à la cause environnementale bien avant l'heure, le valvaudage actuel du mot m'indispose jusqu'à l'écoeurement: tout est devenu écolo dans un but marketing). Je trouverais cela tout simplement rigolo. Bref, avez-vous connaissance de la possibilité technique de la chose sur nos titines? Si oui, il ne faudrait pas non plus que ça me coûte un bras, ce gadget! |
| phases | le 01/11/2009 à 13:45 Il y avait un post de orlando sur un 911 oranges avec des compteurs custom ... |
| DAB | le 01/11/2009 à 14:20 Cdrik te donneras les adresses sitôt de retour! |
| cdrik915 | le 01/11/2009 à 15:35 Chuiiiiiiiiii laaaaaaaaaa !!!! Donc c'est chez Big Mark Design , aux States. Il te realisera ce que tu souhaites a la carte , meme l'integration discrete d'un Valentine......... C'est ici !!! North Holywood Gauges peut aussi faire ce travail . Et c'est la !!! Message édité le 01/11/2009 |
| laurentsc80 | le 01/11/2009 à 15:40 Salut, à mon avis pas super compliqué à faire, récupérer la dite jauge sur un véhicule de la casse. Je pense qu'il y a juste un tuyau de dépresion à brancher sur le collecteur d'admission.A+ |
Sujet archivé.