| Message : | |
|---|---|
| Erico59 | le 30/11/2006 à 17:23 Faites l'humour... pas la guerre...Je sais que ça n'a pas un lien direct avec les grenouilles mais il me semble avoir vu des amis canadiens sur le site (ahhh les routes du canada en grenouille).... Bref, voici un petit lien du pays du.. caribou j'avais juste envie de partager ce petit moment de philosophie avec vous (clic) Bonne journée z'a tous. |
| fanof911 | le 30/11/2006 à 23:33 HelloEt ta titine ? Fanof |
| MARC33 | le 01/12/2006 à 09:12 Salut EricTu en es ou de tes recherches/visites.... Et celles dans la Seine Maritime ca a donné quoi? MARC |
| Erico59 | le 01/12/2006 à 18:25 Salut !!Alors en ce qui concerne mes recherches, j'ai toujours deux ou trois voitures en ligne de mire (dont deux voitures de membres du site). La voiture de seine maritime que j'avais repérée était blanche.. et ma moitié n'a pas aimé le blanc... donc la titine sera noire ou grise (pour le moment)... Ce qui est super dans cette recherche c'est qu'on peut prendre le temps de trouver LA titine, celle qui sera notre.. Ce qui est chiant dans cette recherche, c'est qu'il FAUT prendre le temps (et qu'au bout d'un moment, c'est bien de flirter mais on aimerait bien aller plus loin En tous cas maintenant, j'ai quelques certitudes : Pas de gros naileron (je préfère la sobriété des coupés). Pas de targa ou de cab (j'ai pas les moyens pour les cab et pour les targas je suis pas super convaincu de la parfaite étanchéité... pas taper sur la tête aiiiiieeuuuhhhhhhh) Couleur sobre ou noire. Intérieur cuir (si possible cuir étendu, c'est tellement agréable et bôôôôôô) Et si je trouve toit ouvrant... Voilà, ça avance, ça avance... |
| MARC33 | le 01/12/2006 à 18:45 T'as les memes gouts que moi,Pas de Cab ou Targa Pas de blanc Cuir étendu...... Comme quoi les aprioris et surtout les certitudes..... |
| katiouchka | le 01/12/2006 à 18:53 alors là...j'y crois pas...comment ça pas étanche mon targa ? meuuuuuuuuuuuuuh non..... jamais en roulant....et à l'arrêt par gros deluge....si jamais pas eu le temps de la mettre à l'abri dans garage...juste le tapis arriere droit (pour passager de petite taille)légèrement humide..... pour le cuir...ça oui c'est doux... |
| Dan Targa 89 | le 01/12/2006 à 23:24 Dixit Erico59...et pour les targas je suis pas super convaincu de la parfaite étanchéité... Et voilà ! Vraiment n'importe quoi ! Plaisanter sur le site, voici le résultat. Tant pis. Pour toi, évidemment. Dixit Erico59Couleur sobre ou noire...Et si je trouve toit ouvrant... Ouais, ben si pas de toit ouvrant, essaie d'avoir la clim. Au moins. Car même si elle n'est pas terrible, tu risques avoir quelques regrets. Et pas à propos de fuites d'eau. Encore que les fuites de toit ouvrant ou de lunette arrière, sur un Coupé, ça n'a rien d'exceptionnel, vu ce qu'on lit sur ce forum. Et sur d'autres. PS. Targa : Nom propre, nécessitant une majuscule, et ne se mettant donc pas au pluriel. Ah mais ! Mais bon, si ton choix est fait, bonne chasse !!! |
| Mm | le 02/12/2006 à 10:57 LOGEMENT 911 type L.désorgBonjour ! Je suis nouveau sur le site, voilà j'ai un problème ! Ma fenêtre du salon est restée ouverte, et j'ai de l'eau qui est entré ! Cela vous est-il déjà arrivé ? J'ai lu sur un forum que beaucoup de personne avait ce problème ? Surtout avec les habitations qui ont un salon... Je me demande si je ne vais pas revendre cette habitation et ça c'est sûr si ces problèmes continuent plus jamais j'achèterai une habitation avec un salon ! (la targaléjade est un pet de l'esprit ! )Message édité le 02/12/2006 |
| Erico59 | le 02/12/2006 à 12:06 Dixit MmLOGEMENT 911 type L.désorg Bonjour Mm, Avant tout bienvenue sur ce site de passionnés de salons. Le problème que tu évoques est assez fréquent et pas trop grave si tu le traites à temps. Pour résoudre ce genre de problème il faut finalement juste un peu d'huile de ricin et un peu de patience aussi (il serait dommage de te priver d'un salon quand on connait tout le plaisir ce que ça procure). Donc les deux méthodes pour résoudre ton problème sont : 1) Wassingue (les chnordistes comprendront) 2) l'opération la plus difficile à réaliser si tu veux vraiment régler le problème une fois pour toute est simple mais un peu longue : il s'agit de murer les fenêtres N'hésites pas à nous envoyer des photos de l'opération pour partager cette expérience avec nous... Et aussi, tu peux nous en dire plus sur ton salon : quelle couleur, quelle superficie, sièges et canapée en cuir etc... |
| ccpaf747 | le 02/12/2006 à 12:12 Enrico59 ...Quand il y a du soleil c'est un mauvais présageC'est qu'il va pleuvoir, c'est qu'il va faire gris... Proverbe chti En normandie c'est quand on voit le phare du port c'est qu'il va pleuvoir, et quand on le voit pas c'est qu'il pleut... |
| Erico59 | le 02/12/2006 à 12:23 Dixit ccpaf747 Et après on s'étonne que dans ces régions on ait une bonne descente (de bière ou de cidre)... boire où conduire, ben des fois on a pas envie de conduire sans voir... et puis des fois, il ne pleut pas (soyons honnêtes), il fait juste gris Heureusement qu'en normandie vous avec le remède magique : le calva (miam miam, c'est bon ce truc là mais ça tape un peu quand même) |
| Dan Targa 89 | le 02/12/2006 à 13:04 Dixit Erico59Dixit MmLOGEMENT 911 type L.désorg Euh... Ne peut-on pas, tout simplement, envisager la simple fermeture de la fenêtre ? J'en veux pour exemple mon véhicule, une auto dont le toit s'enlève. S'il pleut, 12 secondes, et le toit est remis en place, protégeant ainsi l'habitacle en cuir (comme le canapé du salon de Mm) de toute infiltration d'eau. Eau qui, de toutes façons, rentre un peu lorsque je pénètre ou sors de mon véhicule. Comme n'importe quelle auto, d'ailleurs. Bon, maintenant, si la fenêtre n'est pas étanche, autant avoir une caravane, car elles sont réputées étanche, comme le toit de mon véhicule. A vous lire. |
Sujet archivé.