| Message : | |
|---|---|
| fontenay911 | le 01/11/2009 à 22:04 Bonjour étant en pleine restauration de ma 911 2.7 de 1977 targa je découvre la mécanique Porsche !!Une fois le système injection déposé une colle se pose à moi (et à vous maintenant!!) Une durite sous le boitier Kjetronic d'une longueur d'environ 15 cm est là dans le vide mais à proximité le tuyau rigide (alu!)reliant le tiroir additionnel ainsi que l'injecteur de depart à froid et la valve auxilaire à lui un trou en dessous d'un diametre de 8 environ. Je pense que la durite viens ce raccorder dessus mais je souhaiterai en avoir le coeur net car le doute est que l'ancien proprietaire lui l'avais bouché avec une pate !!!! alors d'après vous dois je les branchés ensemble ou pas ??? Quelques photos pour que ce soit plus parlant !! Merci d'avance pour vos réponse. ![]() ![]() ![]() ![]() |
| ibanezjs | le 01/11/2009 à 22:49 Je connais pas bien le Kjet mais je doute que ce montage soit tres conventionnel,les durites semblent avoir ete coupées?? A voir avec les connaisseurs Message édité le 01/11/2009 |
| 911targa83 | le 02/11/2009 à 07:37 Normalement cette tétine est faite pour évacuer l'essence , si l'injecteur de démarrage à froid reste coincé ouvert , surtout à l'arrêt du moteur , pour ne pas remplir les pipes et le moteur d'essence , au prochain démarrage ça te ferait tout drôle , compressions sur du liquide , adieu les bielles .Je ressort ce petit dessin qui te montre que il n'y a pas de prise sur le tube alu. Tube alu qui relie 10 2 et 3.Si l'injecteur reste coincé ouvert en marche , tu vas avoir une conso astronomique et un CO2 hors norme . ![]() Message édité le 02/11/2009 |
| fontenay911 | le 02/11/2009 à 08:20 Bonjour et merci pour ces précieuses infos ,effectivement maintenant que tu le dis (911targa83) la tétine sous le boitier peut effectivement à permettre d'evacuer l'essence au cas ou !!Le doute que j'avais était surtout du au tuyau percé et bouché par l'ancien propriétaire et vu le nombre de mauvais montage sur le véhicule le doute m'habitais!! et je l'aurais raccordé.Encore un grand merci! |
| hutch | le 02/11/2009 à 19:34 Bonjour,Il n'y a pas d'autre durite qui part des tuyaux de régulation d'air additionnel. Par contre, il te faut boucher le trou. |
| fontenay911 | le 03/11/2009 à 20:59 Merci pour ta confirmation cela me permet de remonter sereinement. |
Sujet archivé.