| Message : | |
|---|---|
| didji | le 02/11/2009 à 20:47 Bonsoir,Je suis l'heureux 3ème propriétaire d'une belle 3.2 coupé de 89 depuis 1 an et 10 000 km Ami avec le second propriétaire, une idée me trottait dans la tête depuis quelques temps... Ayant toutes les factures depuis l'origine, j'avais sur le bon de commande les coordonnées du 1er propriétaire. Coup d'oeil sur les pages blanches, un numéro de téléphone, je me lance et... je tombe direct sur cette personne! Surpris, il était très content d'avoir des nouvelles de sa carrera. La famille s'agrandissant, il l'avait vendu en 92 la larme à l'oeil mais l'acheter lui avait fait bonne impression, très soigneux. Il ne sait pas trompé car je l'ai racheté en 2008 en parfait état! Je lui ai envoyé quelques photos. De son côt, il doit chercher et m'envoyer des photos d'époque. Acheté en novembre 89 chez Porsche Mont Blanc, elle faisait partie de 3 modèles en stock. Il cherchait une 3l2 car il n'aimait pas la 964 carrera 2... J'ai également appris que c'était sa 2ème Porsche après une 356 de 1955. Un homme de goût! Bientôt à la retraite, il pense revenir prochainement chez Porsche! On a convenu de se voir prochainement quant il passe sur Paris. Une belle hsitoire comme je les aime... Voilà, bonne soirée à tous. |
| FF SC Targa | le 02/11/2009 à 20:50 Voilà un historique limpide ! |
| Olivier76 | le 02/11/2009 à 20:50 Sympa ... |
| jihef | le 02/11/2009 à 20:54 Salut Jérémy J'ai aussi 2 noms d'anciens proprios mais j'hésite un peu à les contacter même si j'ai déjà regardé sur les pages jaunes. Un peu dans le même genre, j'ai fait mon premier CT de titine et le gars m'a dit qu'il l'avait déjà eu en contrôle. |
| didji | le 02/11/2009 à 20:56 salut jihef!faut pas hésiter, normalement les anciens propriétaires sont heureux d'avoir des news! C'est l'occasion d'avoir des anecdotes sur ta grenouille |
| stef45 | le 02/11/2009 à 21:05 c'est clair,faut pas hésité à rencontrer d'anciens proprio de nos belles ,j'ai fait la démarche 2ou 3 ans après avoir acheté la mienne et le gars était super content de la revoir, remarque je le comprend il avait racheté une 3,2 il devait avoir des regrets !!!!!!!!!! |
| PsychoPat31 | le 02/11/2009 à 21:07 Copains d'avant,c'est bien aussi pour retrouver ses ex Message édité le 02/11/2009 |
| TOPHE3.2 | le 02/11/2009 à 21:35 et steph 45 j'aimerais bien voir la tronche du mec que j'ai appellé quand je lui ai parle de son ancien cabrio us noir (voix basse et oreille baisser ) sa va que c'est pas un jeuno passionner qui l'a acheter celle ci sinon bay bay le livret A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est sur sa a du lui faire plaisir de ne plus la voir dans le garage !! |
| Kermit | le 02/11/2009 à 21:56 Dixit PsychoPat31Copains d'avant,c'est bien aussi pour retrouver ses ex +1 j'ose même pas écrire de peur d'avoir les papiers du divorce sur le bureau! |
| PP911 | le 02/11/2009 à 23:11 J'ai refait l'historique en contactant les 2 premiers proprietaires de ma 3L2 qui habitent le departement voisin Très bon accueil, ils etaient effectivement tres contents d'avoir des nouvelles de leur auto et de savoir qu'elle etait toujours bien entretenueL'un deux est toujours porschiste d'ailleurs mais avec moulin à eau Dixit PsychoPat31Copains d'avant,c'est bien aussi pour retrouver ses ex Retrouver ses ex, t'as des fois des surprises |
| celeste | le 03/11/2009 à 01:17 " A toutes les filles qu'on a aimé avant Qui sont devenues femmes maintenant .. " ............. Mais en modifiant quelque peu ................. " A toutes les belles qu'on a aimé avant Qui sont devenues les nôtres maintenant " Elle est touchante ton histoire , merci Message édité le 03/11/2009 |
| JMT911 | le 03/11/2009 à 05:46 J'ai pu retracer en partie l'historique de ma SC:de 2002 à 2007 elle a appartenu à un lorrain (mon vendeur)qui a négligé l'entretien... de 1997 à 2002 c'est un notaire qui la conduite,toujours en Lorraine,j'ai réussi à le contacter, il a été trés surpris de mon appel.C'est sa femme qui trouvait la voiture un peu trop sportive et,contraint il a du s'en séparer.Mais j'ai appris qu'il avait refait faire les sièges (je me disais bien qu'ils avaient l'air d'être au top). de 1993 à 1997 voiture sous sequestre(problème héritage) de 1982 à 1993 c'est encore un notaire(dans le 92),c'est en fait le premier propriétaire de la voiture(connu par le second notaire car il a procédé à l'execution de l'héritage...). Voilà la petite histoire |
| BertoSpid | le 03/11/2009 à 08:06 Vous avez de la chance De mon coté, via divers documents reçus avec la voiture 5CT, factures, alarme...), j'avais retrouvé 6/8 noms... > d'où courriers, avec photo actuelle... (neuve à lyon, 11, toulouse, bordeaux...) > pas une seule réponse |
| didji | le 03/11/2009 à 10:34 J'adoooore ces histoires de grenouille |
Sujet archivé.