| Message : | |
|---|---|
| CERE46 | le 02/11/2009 à 22:39 Reçu ce jour et m'inspire des sentiments divers ET SI C'ETAIT VRAIAux modés de clore quand il jugerons necessaire Hello, Mon nom est Elena, j'ai 32 ans et je vous e'cris de la province russe. Je travaille dans une bibliothe`que et je peux utiliser l'ordinateur apre`s le travail quand c'est possible. Je finded votre adresse dans Internet et ont de'cide' de vous e'crire cette lettre de'sespe're'e. J'ai fille d'Angelina, elle a 8 ans, son pe`re nous a abandonne's et nous vivons avec ma me`re. En raison de la crise financie`re re'cemment ma me`re a perdu l'emploi et notre situation est devenue tre`s difficile. Les prix pour le gaz et l'e'lectricite' est tre`s e'leve' dans notre re'gion et nous ne pouvons pas l'utiliser pour chauffer nos plus chez moi. L'hiver arrive et les conditions me'te'orologiques deviennent plus froides a` tous les jours. Nous avons tre`s peur et nous ne savons pas quoi faire. La seule possibilite' pour nous de la chaleur de notre maison est d'utiliser le four a` bois portatives qui donnent la chaleur de combustion du bois. Nous avons suffisamment de bois dans notre re'gion et ce four va chauffer notre maison tout l'hiver pour des frais minimes. Malheureusement, nous ne pouvons pas acheter ce four dans notre ville parce que c,a cou^te 8195 roubles russes (l'e'quivalent de 191 euros) et nous ne pouvons pas le permettre. Si vous avez des vieux portables four en fonte et si vous ne l'utilisez pas plus, nous serons tre`s reconnaissants si vous pouvez en faire don pour nous et pour organiser le transport de ce four a` notre adresse (a` 200km de Moscou). Ce fours sont diffe'rents, ils ont fait de la fonte et le poids de 100-150kg. J'attends votre re'ponse. Elena et ma famille. Russie P.S. J'ai traduit cette lettre avec le traducteur automatique de l'ordinateur. J'espe`re que vous pouvez me re'pondre en anglais, parce que je ne comprends pas la langue franc,aise. |
| marsouille | le 02/11/2009 à 22:41 moo , je dirais arnaque |
| 911ducat | le 02/11/2009 à 22:46 je dirai comme le Marsouille,mais en ruscoff : Надувательство Message édité le 02/11/2009 ben ça alors, j'ai copié la traduc et elle se modifie en caractères chinois... Message édité le 02/11/2009 |
| PsychoPat31 | le 02/11/2009 à 22:48 Le verrou vite,ou je vais chialler |
| dudu85 | le 02/11/2009 à 22:53 Oh vieillesse ennemie,n'ai-je donc tant vécu que pour cette litanie,de russie Demande une photo. |
| Calou 51 | le 02/11/2009 à 22:59 Viiiiiiiite... organisons une Sortie pour aller en convoi à 200 kms de Moscou Mais pour le transport des fours en fonte ... j'vois pas trop comment on va faire !! |
| 911ducat | le 02/11/2009 à 23:00 Dixit Calou 51 fastoche... avec des targa... |
| Calou 51 | le 02/11/2009 à 23:01 Dixit 911ducatDixit Calou 51 Yeeesssssss !! Mais la fonte ça rouille ! Non ?? |
| CERE46 | le 02/11/2009 à 23:07 Dixit 911ducatje dirai comme le Marsouille, Si tu vois du chinois change urgent de bésicles , ou alors équipe Evo d'un radar de conduite auto |
| yw45 | le 02/11/2009 à 23:09 Merci pour l'info, Jacques, mais effectivement, si ça intéresse quelqu'un, merci de poursuivre en Mp ... |
| yw45 | le 02/11/2009 à 23:09 Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum. Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic). |
Sujet archivé.