| Message : | |
|---|---|
| neil12 | le 03/11/2009 à 13:42 Bonjour à tous,Profitant du sujet précédent, je cherche désespérement un capot moteur sans aileron qui est l'option M je ne sais plus combien, c'est d'une laideur extrême etqui de plus ne sert à rien (même avec le spoiler avant). Impossible à trouver malgré les annonces passées, alors qu'elle solution ?, celle préconisée par un garagiste, "enlever l'aileron et trouver une grille, puis peinture..." bof j'y tiens pas trop j'aimerais le garder intact, acheter un neuf chez P..., le prix est dissuasif et il reste un gros travail dessus avant la peinture, acheter chez RP ou JB, certaines déconvenues lors d'achats chez ces deux pourvoyeurs de pièces détachées me refroidis un peu, poly ou équivalent chez DP ou M, non pas de poly!!! En fait pas de capot moteur pour SC.....pour le moment? Cela confirmerait le post de ces derniers jours, les prorio de Carrera 3.2 auraient tout raflés pour ressembler à SuperCarrera??!! |
| jihef | le 03/11/2009 à 13:50 As-tu essayé dans une casse Porsche ?J'ai une adresse dans le sud si tu veux. |
| neil12 | le 03/11/2009 à 13:55 Salut jihef,merci pour ton aide, mais cela fait trois mois que j'a contacté cette casse, j'avais déjà eu affaire à eux est je n'avais vraiment pas eu a me plaindre, mais pour l'instant rien nulle part...et ce n'est pas faute d'essayer. |
| jihef | le 03/11/2009 à 13:57 Il y en a dans les PA du site. |
| Louis | le 03/11/2009 à 14:08 ...Et une bonne dizaine sur le coincoin.Je crois que le capot est idem pour toutes les type G, sigle mis à part ! |
| Puggsy | le 03/11/2009 à 14:16 Dixit neil12... je cherche désespérement un capot moteur sans aileron qui est l'option M je ne sais plus combien, c'est d'une laideur extrême etqui de plus ne sert à rien (même avec le spoiler avant).... Option M473 sur 3.2 et... tout les gouts sont sans la nature Quand a ta recherche, effectivement le capot moteur est identique entre toutes les Type G. Le bon coîn, la baie etc... seront tes amis |
| Louis | le 03/11/2009 à 14:17 Sinon, tu peux peut être proposer un échange avec un membre cherchant un aileron ? |
| kitcar | le 03/11/2009 à 15:15 salut moi j en ai un contact moi en mp capot sans trou pour aileron |
| Bweissach | le 03/11/2009 à 19:11 Un capot sans trou fera l'affaire, pas besoin d'un avec le sigle qui coute de mémoire 15€ chez poil! |
| teleoo | le 04/11/2009 à 13:35 Sinon, tu peux toujours boucher les trous laissés par l'aileron (soudure à l'etain si je dis pas de bêtise), moi je l'ai fait faire pour 150 euros (avec peinture)... |
| MI911 | le 04/11/2009 à 16:59 Je remets ma Targa à l'origine.J'ai fait comme teleoo pour le même prix. Chez passion noto, ils ont sans doute une grille d'occase. |
Sujet archivé.