Achat sièges AR

Bonsoir,

J'ai une Porsche 3.2 Carrera cabriolet de 1986, pourriez-vous m'indiquer si d'une part les sièges arrière sont les mêmes sur les coupés et les cabriolets.D'autre part si la connectique ( située sous les sièges avant) pour des sièges équipés de commande électrique avec uniquement le réglage de hauteur et du dossier est la même pour des sièges équipés de la totalité des réglages plus chauffant.

Merci d'avance de vos réponses.
le 04/11/2009 à 18:32
salut a toi
pour repondre a tes questions ,est bien les dossiers de sieges arrieres ne sont pas les memes sur un coupé que sur un cab.
le dossier du cab et moin haut.
Et pour les conecteurs des sieges c'est les meme qu'il soit full electrique ou seulement avec la monter et la descente electrique
le 04/11/2009 à 22:05
Bonsoir,

Merci pour les réponses.Malgrés la différence de hauteur des dossiers AR, peut-on les monter sur le cab et si non, en quoi cela gêne-t-il ( PB d'ouverture de capote, plus haut que la plage ar....)

Merci d'avance.
le 05/11/2009 à 08:50
regarde mon blog
le montage et possible mais il faut faire des grosses transformations sur les cotés des dossiers,car le coupé et plus large que le cab et le retour exterieur des dossiers n'est pas du tout le meme
mais c'est faisable si tu bricole un peu
le 05/11/2009 à 10:39
Bonjour,

Merci pour ta réponse, comment puis-je accéder à ton blog?
le 05/11/2009 à 11:00
tu tape sur mon pseudo ,et apres tu a une rubrique blog

je t'envoie un mp
le 05/11/2009 à 13:23
Merci pour la marche à suivre.J'ai malheureusement du faire une fausse manoeuvre et résultat je n'ai pas eu le temps de noter ton TPH.

Pourrais-tu me le communiquer à nouveau,

Merci d'avance.

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.