911 SC

Vu le prix je me permets de mettre cette adresse

(clic)

le 04/11/2009 à 18:33
Elle est sur classic Car avec photo et mail du vendeur.
Bon numéro avec la Carrera 2.7 en vedette !
le 04/11/2009 à 19:47
Etat concours et 11500€ chez moi ça ne va pas bien ensemble....
le 04/11/2009 à 20:01
il faut peut etre envoye un accompte au Congo
le 04/11/2009 à 20:10
Sur l'annonce, joli vert, Fuchs, TO.....et adresse en yahoo.fr
Si l'annonce est vraie, elle est déjà partie loin de son département 19 !!
le 04/11/2009 à 21:44
et mon c.l c'est du poulet!!!!!! ou la mienne vaut 3000
le 04/11/2009 à 22:06
Ben moi je pense que c'est possible, y a encore des gens qui ne connaissent pas vraiment la valeur de leur voiture

Et puis avant de dire c'est vrai, c'est pas vrai, faut aller voir
le 04/11/2009 à 22:16
Dixit MARC33Ben moi je pense que c'est possible, y a encore des gens qui ne connaissent pas vraiment la valeur de leur voiture

Moi aussi je pense que c'est possible, puisque c'est une SC !

Pour une 3,2 c'est mini 20 000 roros....
le 04/11/2009 à 22:30
Dixit BRT 21
Dixit MARC33Ben moi je pense que c'est possible, y a encore des gens qui ne connaissent pas vraiment la valeur de leur voiture

En France oui !
Sur des sites en Suisse,Belgique ou Allemagne on trouve souvent des 3.2 en dessous des 20000 Euros
le 04/11/2009 à 22:35
Dixit BRT 21

Non non pour moi ça été bien moins que ça
le 04/11/2009 à 23:54
Des fois , ya des surprises , quand on va la voir ...

Y a meme pas une Tof !!!
le 05/11/2009 à 05:54
Dixit MARC33
Dixit BRT 21

Tout s'explique Marc.............demontes tes ailes avants.
le 05/11/2009 à 06:56
3 portes ....... 20 CV Fiscaux ......
c'est de la bonne vielle merguez ça ;)
le 05/11/2009 à 07:53
Et pourquoi pas ????

J'ai bien payé mon auto baignoire lavabo bidet 9000 € .

Pour celui qui rêve d'une poil , qui n'a pas un gros budget , il y a de très bonnes surprises quelques fois .

Je préfère ma baignoire à 9000 € , sur la quelle j'ai investi au total avec le prix d'achat 20000 € , qu'une 3,2 à 19000 € complètement lessivée , qui aura autant de frais pour repartir du bon pieds .

Moi au moins je sais ce qu'elle a dans les tripes ma SC même si elle a une bonde de fond .

Je l'ai déniché sur un parc d'occasion , tout au bout, presque dans un roncier , laide , pleine de crottes de pigeons , les pneus à moitié à plat , le cuir des sièges déchiré , les échappements percés , quand le vendeur la mise en route avec un booster , on aurait dit une 917 du bruit qu'elle faisait , elle donnait réellement envie de pleurer , et pourtant je parlais tout à l'heure de bonne surprises , quand je l'ai emmenée à la maison , en fouillant dans la liasse de papiers que j'ai extirpé de la boite à gants , la surprise du jour , je me retrouvais en 2ème main 1/2 , pourquoi 1/2 , parce que le jeune qui la gardé avant moi 4 mois , a pris certainement peur en voyant la liste des travaux , mais en fait c'est ce que je recherchais avant tout , mettre le cul dans une auto ou je n'aurais rien fait , à ce compte là je reste avec ma Clio.

Depuis tout petit j'ai toujours aimé bricoler , je préférais le mécano , aux dinky ou norev , les autos en mécano avec les roues directrices qui tournaient avec le volant et les suspensions avec des lames de ressort emprunté au réveil de ma grand mère ( le ressort ) , ça me bottait plus que des trucs sortis de boites ou il n'y avait plus qu'a les regarder .

.
le 05/11/2009 à 08:52
Dixit 911targa83Et pourquoi pas ????

J'ai bien payé mon auto baignoire lavabo bidet 9000 € .

Pour celui qui rêve d'une poil , qui n'a pas un gros budget , il y a de très bonnes surprises quelques fois .

Je préfère ma baignoire à 9000 € , sur la quelle j'ai investi au total avec le prix d'achat 20000 € , qu'une 3,2 à 19000 € complètement lessivée , qui aura autant de frais pour repartir du bon pieds .

Moi au moins je sais ce qu'elle a dans les tripes ma SC même si elle a une bonde de fond .

Je l'ai déniché sur un parc d'occasion , tout au bout, presque dans un roncier , laide , pleine de crottes de pigeons , les pneus à moitié à plat , le cuir des sièges déchiré , les échappements percés , quand le vendeur la mise en route avec un booster , on aurait dit une 917 du bruit qu'elle faisait , elle donnait réellement envie de pleurer , et pourtant je parlais tout à l'heure de bonne surprises , quand je l'ai emmenée à la maison , en fouillant dans la liasse de papiers que j'ai extirpé de la boite à gants , la surprise du jour , je me retrouvais en 2ème main 1/2 , pourquoi 1/2 , parce que le jeune qui la gardé avant moi 4 mois , a pris certainement peur en voyant la liste des travaux , mais en fait c'est ce que je recherchais avant tout , mettre le cul dans une auto ou je n'aurais rien fait , à ce compte là je reste avec ma Clio.

Depuis tout petit j'ai toujours aimé bricoler , je préférais le mécano , aux dinky ou norev , les autos en mécano avec les roues directrices qui tournaient avec le volant et les suspensions avec des lames de ressort emprunté au réveil de ma grand mère ( le ressort ) , ça me bottait plus que des trucs sortis de boites ou il n'y avait plus qu'a les regarder .

.

Bonjour,je te comprends Charles, moi je n'avais pas le temps et les compétences, j'ai mis 20000€ pour une SC Targa nickel.....
le 05/11/2009 à 09:18
Dixit cdrik915
Dixit MARC33
Dixit BRT 21

Tout s'explique Marc.............demontes tes ailes avants.

T'es pas fou !!!! surtout pas, elles tiennent pas trop mal, j'ai pas envie que ça se casse la gueule tout ça
le 05/11/2009 à 13:24
Pour les tofs, il y en a une sur un autre site de vente. Voici le lien
(clic)

J ai envoye un mail au vendeur pour lui demander des precisions, sait on jamais....
le 05/11/2009 à 13:29
Dixit math911Pour les tofs, il y en a une sur un autre site de vente. Voici le lien
(clic)

J ai envoye un mail au vendeur pour lui demander des precisions, sait on jamais....

c'est celle du grand Jacques???
le 05/11/2009 à 13:50
C'est la même.
Annonce depuis le 25/09.....

J'ai aussi envoyé un mail ! (prem's !! )
le 05/11/2009 à 16:43
Et voila comment un vendeur, pro sans doute, obtient plein d'adresses mail pour leur proposer des autos:
1- Qui existent
2- Au prix fort
Bien vu

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.