| Message : | |
|---|---|
| thierrydebx | le 04/11/2009 à 19:50 bonjour à tous je voudrais savoir ce qui passe en maxi sur un 3.2 turbolook de 87 , je pense que les 17 passent mais je suis tenté par les 18 des 993 turbo . Attention je ne veux pas que ça touche dans les virages ou faire des modifs , j ai dejà donné sur d autres vehicules. Si quelqu un est sur du coup je le remercie d avance . cordialement Thierry |
| Jean-Yves | le 04/11/2009 à 20:15 tu peux regarder sur mon blog si tu veux. Et ça remplit suffisamment les ailes sans pour autant devoir changer le compteur !!!! |
| MARC33 | le 04/11/2009 à 20:47 Dixit thierrydebxbonjour à tous je voudrais savoir ce qui passe en maxi sur un 3.2 turbolook de 87 , je pense que les 17 passent mais je suis tenté par les 18 des 993 turbo . Attention je ne veux pas que ça touche dans les virages ou faire des modifs , j ai dejà donné sur d autres vehicules. Si quelqu un est sur du coup je le remercie d avance . Salut Thierry, je peux pas répondre à ta question mais ce serait cool de se rencontrer un jour entr'autre avec Jean Luc alias JL356 qui est en pleine recherche, mais je crois que tu es au courant |
| thierrydebx | le 04/11/2009 à 21:09 merci Jean Yves mais toi ce sont des 17' et je voudrais moi mettre des 18' si possible .bonjourc Marc , en effet jl356 m a contacté mais je n ai pas pu le joindre ce we car beaucoup de boulot . par contre ce serait en effet sympa de se rencontrer dès que le moment se presente . je fais le rallye du médoc le mois prochain et si on n a pas le temps de se voir avant je t invite à venir nous voir . L an dernier il y avait deja une parade porsche organisée par le club porsche aquitaine mais je ne les connais pas . |
| MARC33 | le 04/11/2009 à 22:14 Dixit thierrydebxmerci Jean Yves mais toi ce sont des 17' et je voudrais moi mettre des 18' si possible . Tres bonne idée J'ai eu Jean Luc ce soir et il est en pleine recherche pour un TLU, il va en voir un très prochainement |
Sujet archivé.