taille maxi de jantes pour 3.2 turbolook

bonjour à tous je voudrais savoir ce qui passe en maxi sur un 3.2 turbolook de 87 , je pense que les 17 passent mais je suis tenté par les 18 des 993 turbo . Attention je ne veux pas que ça touche dans les virages ou faire des modifs , j ai dejà donné sur d autres vehicules. Si quelqu un est sur du coup je le remercie d avance .
cordialement
Thierry
le 04/11/2009 à 20:15
tu peux regarder sur mon blog si tu veux. Et ça remplit suffisamment les ailes sans pour autant devoir changer le compteur !!!!
le 04/11/2009 à 20:47
Dixit thierrydebxbonjour à tous je voudrais savoir ce qui passe en maxi sur un 3.2 turbolook de 87 , je pense que les 17 passent mais je suis tenté par les 18 des 993 turbo . Attention je ne veux pas que ça touche dans les virages ou faire des modifs , j ai dejà donné sur d autres vehicules. Si quelqu un est sur du coup je le remercie d avance .
cordialement
Thierry

Salut Thierry, je peux pas répondre à ta question mais ce serait cool de se rencontrer un jour entr'autre avec Jean Luc alias JL356 qui est en pleine recherche, mais je crois que tu es au courant
le 04/11/2009 à 21:09
merci Jean Yves mais toi ce sont des 17' et je voudrais moi mettre des 18' si possible .
bonjourc Marc , en effet jl356 m a contacté mais je n ai pas pu le joindre ce we car beaucoup de boulot . par contre ce serait en effet sympa de se rencontrer dès que le moment se presente . je fais le rallye du médoc le mois prochain et si on n a pas le temps de se voir avant je t invite à venir nous voir . L an dernier il y avait deja une parade porsche organisée par le club porsche aquitaine mais je ne les connais pas .
le 04/11/2009 à 22:14
Dixit thierrydebxmerci Jean Yves mais toi ce sont des 17' et je voudrais moi mettre des 18' si possible .
bonjourc Marc , en effet jl356 m a contacté mais je n ai pas pu le joindre ce we car beaucoup de boulot . par contre ce serait en effet sympa de se rencontrer dès que le moment se presente . je fais le rallye du médoc le mois prochain et si on n a pas le temps de se voir avant je t invite à venir nous voir . L an dernier il y avait deja une parade porsche organisée par le club porsche aquitaine mais je ne les connais pas .

Tres bonne idée J'ai eu Jean Luc ce soir et il est en pleine recherche pour un TLU, il va en voir un très prochainement

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.