| Message : | |
|---|---|
| Calou 51 | le 01/12/2006 à 01:03 Crôôôôaaaa ... Crôôôôaaaaaaaa ... ... à Toutes et à Tous Sandra et Calou vous remercient chaleureusement de vos messages d’attention et de soutien. N’ayant pas trop le temps, ni le goût à l’écriture depuis quelques semaines nous vous invitons aujourd’hui à suivre un petit cours de mécanique :En effet !!! Sans jamais avoir connu de froissement de tôle, et encore bien moins d’accident, le châssis monocoque de Sandra connaît malgré tout depuis quelques temps de sérieux soucis de corrosions perforantes entraînant avec les kilomètres un manque évident de rigidité de l’armature ...Contraints et forcés, nous nous rendons chez le garagiste le plus proche, afin que Sandra passe au marbre une 3ème fois, et que le carrossier ensuite réaligne les éléments de carrosserie... Après ces premiers travaux de réajustement, une nouvelle géométrie s’imposera, un peu de carrossage par-ci, un peu de pincement par-là . Et pour terminer un p’tit contrôle du parallélisme afin d’ajouter quelques heures de main-d’œuvre ... 6 heures : :Si le Mécano-sorcier a bien travaillé, Sandra devrait retrouver son "châssis sport" , mais il lui faudra tout de même observer pendant une période de 6 mois un apprentissage modéré du pilotage !! sinon c’est direct ... le bac à gravier Si après toutes ces interventions et une longue rééducation, la tenue de route ne me satisfait pas, vous risquez fort de la retrouver dans les Petites Annonces !!! Meuuuuuu Non !!! j’plaisante ... j’la conserve ma Grenouille-Sandra .... pour rien au monde j’n’en changerai !!! C’est c’qui fait tout son charme ..!!Mais, malgré toutes ces pénibles épreuves qui attendent P’tite Sandra , nous savons que toutes les Grenouilleuses et tous les Grenouilleux seront toujours là pour l’encourager à retrouver au plus vite ... la pleine forme !!Tout ne peut que bien se passer : La Preuve ... !!! MERCI encore à vous Toutes et Tous...! Calou et Sandra !! pour le Meilleur et le Sourire !! Hello Mon Didi d'amour... !! Quel Bonheur de vous retrouver, Zouzou et Toi, dans une p'tite semaine pour les Doudi’s Days à Allevard !Afin de célébrer avec le sourire cet Evènement annuel ?? M’sieur Tataneur (l’Organisateur) désire remettre en JEU : sa fameuse tringle à rideaux qui ne fût remportée par aucun des Membres en mars dernier ..!Alors !! Mon Didi ..! en tant que Participant a cette Grande Sortie, tu es invité cordialement à rejoindre sur le Forum... tous ceux qui y ont déjà répondu au JEU avec plus ou moins de sérieux !! !!!Bien entendu !! Cette tringle à rideaux à gagner n’est qu'un JEU (un prétexte ) pour les Grands enfants que nous sommes restés !! Mais Tous y participer, c'est aussi d'une certaine manière, une façon de remercier chaleureusement Tataneur qui s’est investi 4 mois à tout organiser comme un Chef ..!Comme en 2006, avant de se retrouver Tous aux Doudi’s Days de Cahors, certains Jeux ou Rébus "humoristiques" avaient été créé, afin qu'on en rigole tous ensembles durant la simple remise des Prix sur place Et bien cette année...!! On remet ça !! Donc !! cela serait vraiment très Sympa ..!si tu mettais un p'tit commentaire sur ce FORUM ( sujet= UNE NOUVELLE CHANCE..!), afin que tu puisses apparaître dans la "liste" des valeureux conquérants ..! Mais aussi de remonter le SUJET/JEU jusqu'à mercredi !!Bien entendu..! Pour tes 2 réponses... passe directement par ma messagerie ( MP ) !!Et puis entre Nous..! Rien de grave si tu ne trouves pas l'énigme ..!L'essentiel est de participer !!!dans l'attente de te lire... je te souhaite une excellente journée Calou...!! le messager de M’sieur Tataneur ..!HOOOOOoooooHOOOOoooooooooooo Heppp les Gâââârs Arrêtez 5 minutes de faire briller vos Grenouilles pour les Doudi's Days et rejoignez-nous pour un instant, en jouant avec Nous !! Bien entendu toute association est autorisée, même vivement conseillée pour trouver les 2 bonnes réponses C’est bien connu : Y’en a plus dans 2 têtes que dans 1 Et pis quelquefois sans se connaître vraiment mais en conjuguant ses efforts, il n’est pas rare de se trouver des points communs : à commencer par notre passion pour LA 911 à soufflets, n’est-ce pas Comme l'a si brillement précisé Gilllou dans l’Agenda des Sorties… cette année plus de 35 nouvelles « trombines » vont rejoindre les Doudi’s Days Allez n’soyez pas "timides" venez tenter votre chance De plus, c’est une belle manière de faire connaissance avec chacun des Pseudo, avant de se rencontrer Allez FOOOOONNNNNCE car pour le moment aucun Membre n’a encore trouvé les 2 bonnes réponses justes Alors à Toi de jouer Le suspense est à son comble Qui remportera donc cette Tringle à rideaux Historique Alors là j’ai mis l’paquet et si ça marche pas, j’me fait moine Tiens par hasard, quelqu’un connaîtrait-il un monastère entouré de vignobles, afin que je noie ma solitude de ce délicieux breuvage snifff snifffff Message édité le 11/05/2007 |
| Dan Targa 89 | le 01/12/2006 à 01:11 Ouaouuuuhhh !!! Super content d'avoir de vos nouvelles !!!Et pi tiens, rien que pour vous, et à votre santé à tous les 2, je me le fais, ce petit café de l'amité ! Fais lui gros bisous pour moi ! Euh... Nous !!! |
| jpc42 | le 01/12/2006 à 04:51 |
| jean77 | le 01/12/2006 à 06:34 fèlicitations et bravo c'est romantique à souhait hummmm....j'aime ça. jean |
| SebastienH | le 01/12/2006 à 07:24 A bientôt |
| jack31 | le 01/12/2006 à 08:11 Tres joli post. Et souvent après un bon réglage, on repart de plus belle, et c'est encore plus de bonheur.... jack |
| Philippe 60 | le 01/12/2006 à 08:38 Joli post, Bon courage le meilleur est devant vous ! Amicalement Philippe |
| gilllou | le 01/12/2006 à 08:46 Du grand Calou !!! Comme on l'aime !!! Pas grand chose à ajouter à cela , sinon que nous sommes de tout coeur avec vous ... et que si vous avez besoin de , je ne sais quoi , on est là !!!! Sandra ... je t'embrasse !!! |
| Mysti's | le 01/12/2006 à 09:53 Dixit gilllouDu grand Calou !!! Comme on l'aime !!! Pas mieux! De grosses bises à tous les deux |
| fanof911 | le 01/12/2006 à 10:19 HElloBon courage ! Le meilleur reste à venir Fanof |
| Froggy86 | le 01/12/2006 à 11:08 Grosses bises à tous les deux.JBF |
| Dreamotors | le 01/12/2006 à 11:14 Salut, je ne connais pas personnellement Sandra, donc un petit bonjour de la Drôme et bon rétablissement. Eric |
| Satanas | le 01/12/2006 à 11:21 Calou, on ne se connait pas, mais ton post est très touchant. Un grand Doudiste sans aucun doute !Au plaisir de faire ta connaissance ainsi que celle de Sandra... Lors d'une prochaine sortie j'espère... Bon courage à tous les deux ! |
| tataneur | le 01/12/2006 à 11:26 ça fait super plaisir de te lire ici, calou grosses bises à sandra fred&sev |
| doudi | le 01/12/2006 à 11:47 heureux de lire ça, Calou, merci pour ces nouvelles réconfortantes.tous nos voeux de prompt et bon rétablissement, bon courage à toi pour l'épreuve que ça doit être, grosses bisses à Sandra, et chaleureuses poignée de main pour toi Amitiés |
| Mm | le 01/12/2006 à 11:51 Salut !!!!!Mm |
| MC_911 | le 01/12/2006 à 11:51 Bon courage à tous les deux ... Dire qu'au début, en lisant le post de Calou, je l'avais pris au premier degré ... je ne suis vraiment pas à la hauteur ... Amicalement, MC |
| ablicot | le 01/12/2006 à 12:07 Bonjour Pascal et Sandrasuper content d'avoir de vos nouvelles on vous souhaite bon courage, grosses bises à Sandra |
| PsychoPat31 |
Sujet archivé.