déjà parti , il y a vraiment des suce eptible

ben voilà , un bonjour , une question sur une daube de première , des réponses pour pas que le rève se transforme en cauchemar et hop , les réponses ne correspondent pas a ce que je voulais , je me déconnecte du site en ayant au préalable effacé mon post

maintenant faudra dire que toutes les voitures qui sont a vendre sont superbes et qu'il ne faut pas laisser passer cette magnifique occasion
le 05/11/2009 à 23:53
que ça ne t'empêche pas de dormir marsouille ... y'a des gens comme ça
le 05/11/2009 à 23:55
doit etre un peu véxé sur ce coup la ... mais bon c etait pourtant pour son bien meme si ca fait mal au bide ...
le 05/11/2009 à 23:56
moi ça ne m'empêche pas de dormir, d'ailleurs bonne nuit
le 06/11/2009 à 00:02
On est vraiment des intergristes qui font peur!!

Tiens en parlant d'integriste, je vais de ce pas me flageler avec mes jantes cup qui n'ont rien à faire sur une type G.
le 06/11/2009 à 01:01
eh vous pouvez vous lacher sur la mienne, moi j'suis pas succeptible pour un sou
le 06/11/2009 à 01:03
Y va les regretter ses 500€ ...
le 06/11/2009 à 01:50
moi pas comprendre,de bons conseils et lui vexe,c etait peut etre le vendeur
le 06/11/2009 à 08:00
Au revoir et bonne route quand même , on ne réagit pas tous pareil ce serait monotone
.
le 06/11/2009 à 08:23
Doume est parti??? Je me suis rué sur mon pc ce matin pour lire la suite des évènements et plus rien Si c'était le vendeur pour faire une pub déguisée, il a été servi , si le gars était vraiment en admiration devant la voiture de ses rêves pour promener sa grande fille, alors c'est moche, très moche
le 06/11/2009 à 09:11
???????????????????????????????????????

J'ai encore dû rater quelque chose !
le 06/11/2009 à 09:19
wouai, moi aussi j'ai raté un épisode
le 06/11/2009 à 09:26
T'as surtout raté une 911SC tunisée, mauve éclatante montée avec des morceaux de 911 résumant toute l'histoire du modèle de 1980 à 1990, avec des top ceintures jaunes de course, le tout très rare et exceptionnel au prix ridicule de 25.000 eur. On pouvait pas s'extasier quand même , même si les réponses ont été un modèle de diplomatie. Il a dû percevoir qu'on ne partageait pas son enthousiasme et il est parti...
le 06/11/2009 à 09:44
j'avais l'avis de départ ce matin dans mes MP. J'ai jeté un oeil au sujet, il avait édité tous ses posts, et il a quitté le site, je n'ai pas jugé utile de laisser le sujet plus longtemps.
Au passage, certaines règles du site existent depuis longtemps et pas pour faire chier, simplement parce qu'avec l'habitude on s'est rendu compte que certains sujets partent toujours en couille, et c'est le cas des annonces :
Dixit Règles du forumA ce propos, nous avons pris le parti de ne pas parler des annonces pour éviter toute polémique avec les vendeurs.

Que ça serve de leçon
le 06/11/2009 à 09:44
j'ai lu hier soir tous les conseils et je crois que vous avez répondu sans langue de bois...moi aussi je cherche une Porshe et quant on en a jamais eu on a tendance a s'emballer sur la première venue. Il devrait remercier votre franchise et votre expertise...mais je reconnais que c'est frustrant d'entendre ce que l'on a pas envie d'entendre sur le jouet qui nous fait rêver. Mais bon en ce qui me concerne lorsque j'aurai fait une touche j'attends de vous la vérité celle qui PEUT faire mal mais sûrement moins que la déception de s'être fait avoir avec un poids financier et moral sur le dos. Continuez donc dans le même esprit c'est ce qui fait le charme de ce site ou le simple fait de vous lire est trés instructif pour un novice comme moi. Merde tout ne peut être diplomatie dans ce monde c'est bien qu'il y ait de la sincérité. Bravo!

Dream911
le 06/11/2009 à 09:48
Il est souvent bien plus "malin" de se faire accompagner par un doudiste plutôt que d'en parler sur le forum : Le doudiste saura garder la tête froide et se montrer objectif

Parler d'une annonce, juste sur un descriptif et une ou plusieurs photos est franchement "léger" à mon sens
le 06/11/2009 à 09:49
Je n'ai pas tout suivi non plus.
Mais bon, il y a quelqu'un qui est parti. C'est son choix, bonne route a lui.

Donc, evitons les derives toujours possible.
le 06/11/2009 à 09:49
Ceci est un message automatique généré au moment du vérrouillage.
Ce sujet a été verrouillé parce qu'il ne respecte pas l'une (ou plusieurs) des règles du forum.
Pour plus d'information, merci de vous y reporter (clic).

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.