Piqure de rappel.

Quelqu'un est parti !!!!

Je n'ai pas tout suivi.
Mais je profite de l'occasion pour dire que le rappel qui devient systematique sur les integristes de la type G commence a gonfler pas mal de monde !!!!
Il n'est plus possible qu'un des membre de notre site prefere (*) change de voiture ou de jantes ou de ce qu'il voudra sans que soit relancee la polemique sterile sur type G ou pas, Type G ou plus, Type G ou moins.
Ce n'est pourtant pas complique.
Parle t'on rugby dans un club de foot, moteur dans un club de voile, etc .... NON ! Ce n'est pas que l'on aime pas l'autre discipline, c'est que ce n'est pas l'endroit pour ca.
Alors, s'il etait possible de laisser de cote les allusions en tout genres (**) ce serait tres reposant pour l'ensemble de notre petite communaute.

MERCI d'avance.

(*) Du moins pour certains, car ceux qui passent leur temps a le critiquer n'y sont peut-etre pas a leur place.

(**) Qui ne sont droles qu'a toute petite dose et en de tres rares occasions.
le 06/11/2009 à 10:32
Oh la vache quelle autorité (bravo !).....
le 06/11/2009 à 10:43
Un gars est venu, il nous demande notre avis sur une SC modifié et chacun donne le sien. La liberté d'expression quoi!
le 06/11/2009 à 10:44
petite remise à l'heure des flagrants délires..... d'accord 100/100
le 06/11/2009 à 10:48
J'approuve à 100 pour 100.....

Ce site hyper convivial accueil tout le monde....

Pour preuve les sorties ou tous les types Porsche sont acceptées.

Mais de grace parlons de nos type G auquel il est dédié.

Quand je veux parler de ma Fiat 500 ou de ma vielle Alfa je vais sur des sites qui leur sont consacrés et je ne les pollue pas avec ma Porsche....

C'est le moindre du respect que je leur dois.

D'autre part comme souvent évoqué ici les blogs sont le moyen de faire partager d'autres passions.

OUI je suis peut-être un intégriste, mais j'aime bien que chaque chose soit rangée à sa place....

Bravo Gégé et cessons cette polémique parfaitement stérile.
le 06/11/2009 à 10:50
je trouve que depuis peus il y a beaucoup de tension sur le site restons zen. je pense et je constate que la crise et la cituation financiere de la france nous touche tous les jours de part notre travaille.meme les news a la tele ou sur les radios sont mauvaises.donc faite en sorte de laisser un peu de soleil sur ce site. hollalalllaa je m'embale je m'escuse mais merde je m'escuse.
le 06/11/2009 à 10:54
salut à tous !!!

je suis d'accord ce site est dédié A donc point final !!

sinon, c'est jungle
le 06/11/2009 à 10:54
ho salut tonton ,tu en parles a table quand on ce vois en sortie et tes belles et on aime bien !!!!
le 06/11/2009 à 11:05
Vous êtes intolerants et mal elevés dans ce site
C'est comme ça
On accepte ou pas
Mais il faut le reconnaitre
Les exemples se multiplient
Posez vous les bonnes questions
Regardez ce que dit calou ( qui est charmant , je ne cite que sa phrase ) :

Et bien... aucune réponse !
Aucune réponse... parce que dans notre Région, ce sont pour la plupart des jeunes "fils à Papa" qui se la pètent en Type.G le temps d'une saison... à peine quelquefois !
Soit il l'a détruise ... soit il l'a "balance" pour ensuite jeter leur dévolu sur des Z.350 ou autres gindes pétantes !

Au nom de quoi peut on affirmer CELA !!!!
C'est gratuit et mechant
Il faut prouver avt d'affirmer
le 06/11/2009 à 11:07
Vous avez l'impression ds ce cas de parler QUE des type G ??????? quand vous racontez ce genre de stupidité ..... ??non prouvée comme dab !
le 06/11/2009 à 11:23
Tiens, moi qui suis nouveau sur ce site, on m'en a fait la publicité pour son accueil et sa convivialité. Cela fait quelques semaines que j'y participe et je suis chaque jour étonné de la gentillesse des participants, de leur promptitude à donner des avis, des conseils, de la réactivité au niveau des réponses.

Je dis, bravo et merci à ce forum d'exister, c'est un outil précieux pour ceux qui partagent cette passion des type G.

Les deux posts au-dessus de celui-ci ne sont pas justifiés car à mes yeux exagérés. Puis, quand tu gerbes un forum plein de stupidités non prouvées par des intolérants mal élevés, ben tu restes pas, logique non?
le 06/11/2009 à 11:42
VIVE LE SITE
VIVE LE SITE

libre à chacun de ne pas faire suite aux posts qui ne les intéresse pas, il y en a beaucoup d'autres.

le 06/11/2009 à 12:12

Ben dis donc... Comme le libre arbitre reste de mise moi je dis que c'est un super site.

Quand les Post n'apportent rien au débat, je rétrograde, et appui à fond pour laisser ça derrière moi.

Tout simplement !!!

le 06/11/2009 à 12:31
c'est quoi cette agressivité aujourd'hui las gars!

c'est un des forums ou il y a la meilleur ambiance ;)

ce n'est pas un pauvre petit post sur une merguez qui va nous enerver tout de meme ;)

c'est vendredi, sentez plutot l'odeur de l'huile chaude du 3.2 l ;)

le 06/11/2009 à 12:40
vous est vos merguez

le 06/11/2009 à 12:41
Cool , c'est le w.e !!!!
le 06/11/2009 à 12:41
Je mettrai un petit bémol et je fais une petite suggestion.

Le nom du site est type 911; réservé aux types G. Ok.
Il est difficile d'être amoureux de sa type G et de ne pas être passionné par Porsche.

Que ce forum et ce club arrête le temps à 1989, encore une fois, je suis d'accord.
Mais je dois dire que je regrette de ne pouvoir parler de 911 plus anciennes, que j'ai été frustré de ne pas prolonger la discussion sur la Carrera 6 de l'ami 911Ducat et que j'adore les Porsche de course des années 60/70.

Alors, pourquoi ne pas ouvrir une rubrique bistrot, bien cadrée, où il serait possible de parler compet', pilotage, Porsche anciennes, de course, radars, essais d'autre Poil, etc...

Of course, si c'est simple à mettre en oeuvre pour Doudi.

le 06/11/2009 à 12:50
Dixit Phill75Je mettrai un petit bémol et je fais une petite suggestion.

Le nom du site est type 911; réservé aux types G. Ok.
Il est difficile d'être amoureux de sa type G et de ne pas être passionné par Porsche.

Que ce forum et ce club arrête le temps à 1989, encore une fois, je suis d'accord.
Mais je dois dire que je regrette de ne pouvoir parler de 911 plus anciennes, que j'ai été frustré de ne pas prolonger la discussion sur la Carrera 6 de l'ami 911Ducat et que j'adore les Porsche de course des années 60/70.

Alors, pourquoi ne pas ouvrir une rubrique bistrot, bien cadrée, où il serait possible de parler compet', pilotage, Porsche anciennes, de course, radars, essais d'autre Poil, etc...

Of course, si c'est simple à mettre en oeuvre pour Doudi.

+++++ 1
le 06/11/2009 à 13:00
C'est un drôle de vaccin , j'ai l'impression que les rappels se rapprochent de plus en plus , pour le tétanos c'est normalement 10 ans , sur le Site ça va devenir toutes les semaines , j'aime pas les piqûres .

.
le 06/11/2009 à 13:03
Style:

"parce que nous ne sommes pas sectaires et que nous avons une certaine ouverture d'esprit, nous sommes avant tout maotards" et hop rubrique bistrot où cela parle de tout ce qui roule et rien ne pollue le coeur du site qui ne parle que de XT500.

(formule tirée du forum XT500)

Ceci dit, l'intransigeance des modos est justifiée par l'inexistence d'une telle rubrique et le danger bien réel de transformer le forum en gigantesque tchat sans ligne directrice, où on aborderait tout et n'importe quoi. Ce serait la fin qualitative du forum qui est à préserver coûte que coûte, même au prix d'un autoritarisme qui peut paraître déplacé.

Et ce n'est que mon avis

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.