| Message : | |
|---|---|
| marsouille | le 01/12/2006 à 13:07 salut a tous . je pense que cela a déja été fait et je vais me faire dégommer , mais bon , je tente : j'avais le vérin de capot arriére qui ne tenait plus , donc a la place de le changer et de recommencer l'opération dans quelque temps , j'ai mis le neuf en plus du vieux cote a cote . cela n'a rien d'extraordinaire mais maintenant mon capot , je ne le prends plus sur la tronche quand je vérifie le niveau d'huile . ( vivement l'été , il fait froid en normandie) |
| fanof911 | le 01/12/2006 à 13:11 Cool C'est moi qui vais me faire dégommer marsouille car ce WE j'ai essayé de mettre le 2° vérin et je n'y suis pas arrivé avec mes gros doigts, rognotudju Je réessaye ce WE Je vais y arriver, je vais y arriver Fanof |
| LCT | le 02/12/2006 à 08:58 Salut,Tu as changé l'axe ? as tu fais des photos ? |
| marsouille | le 02/12/2006 à 18:01 oui , j'ai changé les deux axes pour des btr en inox , longueur 45 ou 50 , je vais regarder et je confirmerai les dimensions . je n'ai pas de photos car pas encore équipé , mais mon anniversaire et noel approchent ..... |
| fanof911 | |
| Dan Targa 89 | le 09/12/2006 à 20:47 Pourquoi risquer de s'abîmer les doigts ? Autant tomber le moteur ? C'est plus facile, quand même, sans le moteur, non ? Et tant qu'il est par terre, une petite réfection d'embrayage, changement des guides de queues de soupapes, sans oublier les coussinets de bielle. Et tant qu'elle est par terre, autant faire refaire la BV, non ? Ah oui ! Y a aussi l'isolant du coffre moteur qui doit sûrement être à changer. Et comme certains changent leurs verins tous les ans, vous roulerez toujours dans une Porsche à moteur neuf. C'est pas une bonne idée, ça, pour éviter de s'abîmer les doigts ? Aaaahhh ! Si j'étais pas là... QUI A DIT "tu serais ailleurs, et ça nous ferait des vacances" ??? |
| GILGAMESH | le 09/12/2006 à 20:50 ben écoute, il y a encore une autre possibilité ! tu prends une corde, tu y attaches un bout à la fermeture du cpaot, et l'autre, une fois le capot ouvert, je ne sais pas moi.. au volant ? au pare choc avant ? et puis c'est pratique aussi pour faire sécher le linge ! |
| GILGAMESH | le 09/12/2006 à 23:18 capot, pas cpaot.... |
| fanof911 | le 10/12/2006 à 11:36 Zetes tous des fadas Mais maintenant je peux faire mon nivau d'huile tranquille Plus besoin de sortir la canne qui va bien pour tenir le capot et ça c'est top méga super giga cool Fanof |
| Phill75 | le 10/12/2006 à 12:01 Mais il n'existe donc pas de vérin renforcé? Et celui de la turbo, il ne tient pas non plus? |
| fanof911 | le 10/12/2006 à 12:13 Hello PhilJ'ai 2 renforcés !! J'ai la clim en plus et il est rudement lourd le pépère. Avec le gros naileron, ben un seul suffit pas Maintenant, il faut que je rerègle l'alignement du capot arrière Ben c'est que 2 verrins renforcés, ça pousse même quand c'est fermé Fanof |
| Dan Targa 89 | le 10/12/2006 à 12:26 2 renforcés ? J'ai cru lire quelque part que le trop n'était pas bon. Méfie ! |
| fanof911 | le 10/12/2006 à 13:41 Noté DanMerci |
Sujet archivé.