| Message : | |
|---|---|
| tof2.7 | le 07/11/2009 à 19:19 salut les potos,des nouvelles de Froggy et de ses problèmes.....retour arrière rapide: pb de démmarage à chaud, coupure d'allumage en route avec explosion au pot. fait de puis le début : chgt de l'accumulateur, chgt de l'ensemble des durites, chgt du faisceau par un clewett. et aujourd'hui : chgt du boitier permatune par le BHKZ de prêt de Pollux et par la Bobine de pollux (merci à lui et à René 911 qui m'a lui aussi prêté son ensemble complet) info supplémentaire ma bobin eet une cuvillier ????? j'ai laissé tourner un peu sur place avec accélaration à la main la température est montée et aprés extinction elle repart au quart de tour !!!!!! il faut consolider cela demain avec un essai routier réel (pour le rendez vous dominical de l'esplanade de Lille....Fanof si tu me lis !!) Donc si l'essai routier valide cela cela voudrait dire que cela vient bien de l'ensemble Boitier/bobine. Hors j'ai un permatune et il semblerait que le prix et la rareté d'un BHKZ soit important. De plus je lis certaine fois que le permatune ne fonctionne qu'avec une bobine permatune !! la question du jour (avec comme rappel que j'ai un ignitor I) si je ne rachétes que la bobine permatune cela pourrait il suffire sachant que c'est l'investissement le moindre car sinon c'est achat BHKZ+ bobine et là beaucoup plus de roros !!! |
| SCedric | le 07/11/2009 à 19:24 fais un tour sur le bon coin ... j ai vu dernierement des boitires bhkz reconditionnés aux alentours de 300 € et une bobine Busch c est autour de 180 € il me semble c est cool si tu as trouvé d ou venait la panne |
| fanof911 | le 07/11/2009 à 20:51 HugJ'avais jamais percuté que tu avais un perds ta thune COntent que ça colle Peut être à demain su le temps est de la partie Fanof |
| tof2.7 | le 08/11/2009 à 13:08 et bien la réponse..............ça marche du feu de dieu, redémarrage au quart de tour même chaude, et elle tourne beaucoup mieuxdonc prochain test remontage permatune avec bobine de pollux et si cela va pas alors recherche d'un bhkz et d'une bobine "quinevabien" comme dirait Fanof. |
| DAB | |
| tof2.7 | le 08/11/2009 à 14:30 mais non tu ne radotes pas mon DAB, pour ma part j'ai bien compris la lecon !!! |
| DAB | le 08/11/2009 à 14:42 Ah, content que ça serve, et surtout ne pas oublier la bobine qui va bien avec, la blaster! |
| tof2.7 | le 08/11/2009 à 20:36 argh c'est du bonheur enfin pouvoir rouler avec froggy, s'arréter pour dire bonjour 5 minutes à un poto et repartir aussi sec avec un petit tour de clef, c'est la première fois depuis juin 2008 et c'est................le pied. |
Sujet archivé.