| Message : | |
|---|---|
| JMP74 | le 08/11/2009 à 16:33 Bonjour,Voilà, mes cartouches d'amortisseur avant étant en fin de vie, j'envisage de les remplacer par des Bilstein sport. Mais bien sûr comme jamais rien n'est simple , j'ai appris récemment que nos grenouilles pouvaient être équipées indifféremment de jambes de force Bogé ou Bilstein. Or les cartouches de remplacement n'auraient pas la même forme selon la marque de la jambe de force. D'où ma question : à part tout démonter comment puis-je m'assurer de la marque de mes jambes de force. La seule chose que je puisse dire c'est qu'elles sont noires, mais comme elles sont coiffées d'un cache poussières je ne peux pas voir à quoi ressemble l'écrou supérieur de blocage de la cartouche En effet, j'ai cru comprendre que le filetage est externe sur une Bogé alors qu'il serait interne sur une Bilstein... Merci d'avance à tous pour vos lumières |
| DAB | le 08/11/2009 à 16:53 Noir, c'est du Boge! |
| pollux | le 08/11/2009 à 16:54 Pour les jambes de force Boge, c'est marqué en toute lettres sur le tube qui contient la cartouche Il faut bien nettoyer le tube et tu verras gravé le nom de Boge et la référence |
| JMP74 | le 08/11/2009 à 17:04 OK merci pour vos précisions |
Sujet archivé.