| Message : | |
|---|---|
| philippe42 | le 08/11/2009 à 21:13 Bonjour a tous hier j'ai ete a epoque auto a lyon et j'ai achete le livre de PETER MORGAN il semblerais qu'il y ai une petite reedition Alors ceux que sa interesse ne trainer pas (clic) |
| Lionel996 | le 08/11/2009 à 21:14 exact Philippe, mais couverture souple |
| Phill75 | le 08/11/2009 à 21:16 Aah, merci du renseignement!!! Dis-moi, ça vaut vraiment le coup? PS: c'est bien en français? j'ai bien lu? |
| philippe42 | le 08/11/2009 à 21:18 couverture souple (pas comme le tien Lionel ) et en francais .Je le trouve super comme livre tu a les codes couleur tissus numero chassis et moteur etc |
| Phill75 | le 08/11/2009 à 21:21 Bon...bé, je passe un coup de fil à Delannoy dès demain!!!Merci! |
| tekapero | le 08/11/2009 à 21:22 Dixit philippe42Bonjour a tous hier j'ai ete a epoque auto a lyon et j'ai achete le livre de PETER MORGAN il semblerais qu'il y ai une petite reedition j'y etais aujourd'hui...mais pas grand chose pour porsche...existe il des salons ou bourses ou les pieces sont plus presentes pour nos grenouilles ? |
| Bweissach | le 08/11/2009 à 22:33 J'ai ce bouquin et je trouve qu'il est bien de l'avoir pour tout passionné de la 911.C'est un excellent complément au bouquin de Paul Frère. |
| 911targa83 | le 09/11/2009 à 07:27 J'ai ce bouquin depuis 6 ans , il m'a permis de ne pas me faire avoir plusieurs fois , quand j'étais en quete d'une Poil , grâce à tous les N° de Serie , moteurs , boites et autres . . |
| jihef En ligne | le 09/11/2009 à 09:09 Si c'est juste pour les # de série il y a tout gratuitement dans le PET. Bruno, tu pourrais me dire ce qu'il y a en plus de celui de PF ? Danke ! |
| Bweissach | le 09/11/2009 à 22:08 Dixit jihefSi c'est juste pour les # de série il y a tout gratuitement dans le PET. Il y a une histoire par modèle, non seulement mécanique, mais aussi intérieur, équipements... En gros ça commence par une intro sur le contexte au moment de l'introduction de chaque modèle, puis un paragraphe pour chaque partie de l'auto : carrosserie, habillages et finitions, intérieur, planche de bord et instruments, compartiment à bagage, moteur, transmission, équipements électriques, freins, suspensions, roues et pneus... Et à chaque fin de chapitre, un résumé des modif année par année, une liste des options et des tableaux avec les numéros moteurs, châssis, boite... Plus descriptif que le PF qui est lui plus explication technique des évolutions. Franchement, il devrait te plaire! |
| jihef En ligne | le 09/11/2009 à 22:13 Merci Bruno.Je suis plus intéressé par les évolutions purement techniques, les problèmes rencontrés et les solutions choisies par les ingé. pour corriger. D'après ce que tu dis le PF est mieux pour ça. je garde quand même la réf sous le coude on se sait jamais. |
| Bweissach | le 09/11/2009 à 22:15 Dixit jihefMerci Bruno. Oui le PF est mieux pour ça. Pour les questions d'équipement en fonction des millésime, le PM est mieux. JE te dis, c'est un complément. Je suis en train de finir le PF en anglais, pfiou, c'est intéressant, mais quand tu n'est ni technicien, ni grand anglophone, tu galère par moment! |
| jihef En ligne | le 09/11/2009 à 22:17 D'autant que l'anglais de PF est par moment étrange je trouve. |
| Bweissach | le 09/11/2009 à 22:22 Dixit jihefD'autant que l'anglais de PF est par moment étrange je trouve. Ah toi aussi? Je me suis fais la réflexion aussi! |
Sujet archivé.