| Message : | |
|---|---|
| Luc01 | le 09/11/2009 à 12:39 Bonjour, quelqu'un aurait-il une astuce pour redonner un bel aspect aux tapis intérieurs de nos belles? La voiture avec laquelle je roule est toute d'origine, préservée à merveille, mais quelqu'un a dû utiliser une nettoyeuse de moquette pour entretenir tout cela et le résulat est un tapis avec une fibre "détendue", comme si elle était déroulée. Je me dis qu'il faudrait presque utiliser un rasoir comme pour les pulls qui peluchent mais c'est trop dense. Un décapeur thermique pour rétreindre les fibres, autre chose...? Ou bien donner un gros coup de frais et changer le tout par un nouveau jeu de moquettes, mais c'est dommage de virer de l'origine. Je cherche aussi un lien pour les nuanciers moquette pourun modèle '87, rien trouvé avec la fonction recherche, VOUS pouvez m'aider? Excellente journée, Luc |
| cdrik915 | |
| Luc01 | le 09/11/2009 à 13:01 Merci, mais les tapis sont impeccables, juste détendus par le nettoyeur de tapis qui a déroulé les fibres, je voudrais les "recompacter". |
| Kermit | le 09/11/2009 à 13:18 Sinon t'as l'option lavomatic de Tof2.7. Ca peut peut-etre aider les fibres à remprendre leur place. Sur son bloc: (clic) |
Sujet archivé.