Cohabitation EGAR et clim ???

Bonjour,

Cela fait un moment que je cherche à savoir comment Porsche s'est débrouillé pour installer un essuie-glace arrière sur sa Carrera 3,2L équipée de la climatisation... et je n'ai rien trouvé d'explicite.

En effet, d'après le PET il n'existe qu'une seule platine pour recevoir l'EGAR (réf: 91162803701), et une seule charnière gauche de capot moteur recevant cette platine (réf: 91151203500). Or cet équipage est totalement incompatible avec la présence du condenseur de clim . (Je ne parle pas du 1/2 condenseur de la turbo mais du modèle classique qui prend toute la largeur....). En effet, le mécanisme de l'EGAR tel qu'il est conçu vient en lieu et place du volume occupé par le condenseur.

D'où ma question : comment est-ce installé sur vos 3,2L équipées de la clim

Merci d'avance pour vos réponses, photos à l'appui (une photo valant souvent mieux qu'un long discours)

Pour info, voici à quoi ressemble mon "envers du décors"

le 09/11/2009 à 21:07
j'ai les deux : le moteur d'EGARest placé à la droite de la charnière gauche , entre le condenseur et la durite de clim
le 09/11/2009 à 21:43
Facile
le 09/11/2009 à 21:56
plus de détail:

excusez la poussière, etc...
le 09/11/2009 à 22:58
Merci pour les photos, super sympa le reportage.

J'ai tout compris le condenseur est différent, il en manque un bout quand il y a l'EG, donc c'est rappé pour moi, snif !
le 10/11/2009 à 15:44
Dixit JMP74Merci pour les photos, super sympa le reportage.

J'ai tout compris le condenseur est différent, il en manque un bout quand il y a l'EG, donc c'est rappé pour moi, snif !

J'ai pas l'EG, mais la clim, et mon condenseur est découpé en prévision!
le 10/11/2009 à 16:09
Bonjour, comme DAB, je vais regarder si il y a découpe ou pas, mais je ne poserais pas d'egar, plutot virer la clim trop lourd

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.