Transport de véhicule Le Havre - Bordeaux

Bonjour à tous,

Voilà j'aurais un petit service à demander : je suis à la recherche d'une solution pour transporter l'un de mes véhicules de collection entre Le Havre (ancienne résidence) et Bordeaux (nouvelle résidence)

Donc la question est ouverte :
Sur cet axe LH - BDX, y-a-t-il des transporteurs parmis vous ?? ou des gentils membres qui peuvent m'apporter une solution à mon problème.

Bien entendu je suis prêt à payer ce transport si le coût me paraît raisonnable

En vous remerciant tous de l'aide que vous pourrez m'apporter.
le 10/11/2009 à 17:10
Salut,

Je ne suis pas transporteur mais j'ai un convoyeur qui fait des extras et qui pourrait t'aider si ton véhicule roule.

Fait moi le savoir par MP si t'es interressé.
le 10/11/2009 à 21:05
As tu pensé à une mise sur le train?
le 10/11/2009 à 21:20
J'ai le permis "E" si ça peut t'aider
le 10/11/2009 à 22:36
Dixit Pascal 2N1As tu pensé à une mise sur le train?

Nan, trop compliqué !

Et puis ce que je voudrais c'est la faire livrer chez le garagiste à qui je la confierais pour une remise en route complète après immo de 3 ans
le 10/11/2009 à 22:37
Dixit CMXI_33

Nan, trop compliqué !

Et puis ce que je voudrais c'est la faire livrer chez le garagiste à qui je la confierais pour une remise en route complète après immo de 3 ans

Ca te reviendrai pas moins cher de la laisser à un garagiste où elle est et ensuite la ramener par la route Bertrand ?
le 10/11/2009 à 22:42
Dixit MARC33
Dixit CMXI_33

Nan, trop compliqué !

Ca te reviendrai pas moins cher de la laisser à un garagiste où elle est et ensuite la ramener par la route Bertrand ?

J'y ai pensé mais le problème c'est que :
1- je ne suis plus sur LH
2- j'ai trouvé un pro sur BDX à qui je n'ai vraiment pas peur de laisser la voture
3- ça fait vraiment trop longtemps que ce véhicule n'a pas fait de longue route, donc j'ai pas envie de tenter le diable

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.