belle rencontre grace au site

je ne parle pas ici de mes potes et amis que je côtoie à chaque sortie organisé par un membre du forum...

j'ai reçu aujourd'hui un mail d'une charmante australienne qui a fait ma connaissance grâce au site.
bon je vous sent impatient...
voici son mail
Dixit elenacoucou
je me présente je m'apelle HELENA celibataire
j'ai 31ans je suis une fana des voiture de sport
je me balladais sur le site www.type911.org et j'ai vu ton mail je me suis permis de t'ecrire
te faire un coucoi e aire connaissance ou correspondre
je suis de nationalité australienne
je vie au senegal depuis un bon moment maitenant
voila je te joint quelques photos de moi a lattente de ta réponse

bisous.

bon il faut dire que j'ai un faible pour les australienne qui vivent au sénégale..alors je vais surement répondre.
mais non je déconne.
je vous fait grâce des photo d'une splendide jeune fille qu'elle m'a joint au mail(non mais!!! c'est sur moi qu'elle a craquée)

bon tous ça pour dire que laisser son mail visible c'est super utile pour communiquer mai il faut savoir à quoi s'attendre....remarque ce coup ci c'était agréable....

bon ok juste le lien pour voir mams'lle (clic)
Message édité le 12/11/2009
le 12/11/2009 à 13:01
Tu lis parfois le forum?
Heuuuhhh,tataneur,Réveil
oups doublon avec un autre post,
merci de supprimer les modos
le 12/11/2009 à 13:04
Dixit tataneuroups
merci de supprimer les modos

Pourquoi veux tu supprimer les modos?
le 12/11/2009 à 13:05
Quelle violence!
le 12/11/2009 à 13:08
Supprimer les mots doux???
le 12/11/2009 à 13:22
Aaaaa Elena,

On venait tout juste de se lever apres une nuit mes amis...

Bon d'ailleurs j'y retourne, il est l'heure d'aller a la plage... faire des Type G sablé
le 12/11/2009 à 13:23
meuh non pas supprimer les modos...je les aime bien.

bon je reformule : à la demande personnelle de moi même, je demande aux modérateurs du site de supprimer ce post dont le seul intérêt était de montrer une belle jeune fille sur le forum.
voila, voila....

ou alors supprimer le post et laisser la photo
le 12/11/2009 à 13:34
Bahhh,un joli clin d'oeil de temps en temps comme ça ,ça ne fait pas de mal...
le 12/11/2009 à 13:39
Quoi ? Comment ? ... La censure est demandée ?

Mais ... cher monsieur, sachez qu'ici bas nous ne censurons pas comme ça ! Il va falloir que nous y réfléchissions profondément, collégialement, à tête reposée, bref ...

Ca peut prendre du temps !
le 12/11/2009 à 14:05
Dixit yw45Quoi ? Comment ? ... La censure est demandée ?

Mais ... cher monsieur, sachez qu'ici bas nous ne censurons pas comme ça ! Il va falloir que nous y réfléchissions profondément, collégialement, à tête reposée, bref ...

+1 !!!!
le 12/11/2009 à 15:17
Dixit gege targa

+1 !!!!

.... Ben oui, faut pas qu'on fasse de connerie !!!

Et comme on cadenasse toujours quand il faut pas , et qu'on laisse des posts à la con ....

Faut qu'on réfléchisse , mais là c'est pas gagné , entre notre intégrisme primaire , notre vision étriquée , vc'est pas gagné , nan, c'est pas gagné
le 12/11/2009 à 15:26
Bandes de Malades!!

en voila une a rajouter

Vous êtes des fous
le 12/11/2009 à 15:30
C'est ta femme qui a du etre contente de voir cette petite Australienne... Fais gaffe, elle va se venger et acheter une 356...
le 12/11/2009 à 15:40
Dixit gilllou
Dixit gege targa

+1 !!!!

Et comme on cadenasse toujours quand il faut pas , et qu'on laisse des posts à la con ....

Faut qu'on réfléchisse , mais là c'est pas gagné , entre notre intégrisme primaire , notre vision étriquée , vc'est pas gagné , nan, c'est pas gagné

bande de malade
au moins je sais pourquoi je me sent bien ici
bon c'est pas tout mas elena m'attend
..puggsy fait attention, c'est peut être une ruse .
ils notent tous les propos diffamatoire et le jour du jugement dernier...

...20shtoc...c'est déjà fait ...au 1/43
le 12/11/2009 à 15:47
Dixit gilllou

Taoïste !
le 12/11/2009 à 16:09
Dixit gilllou
Dixit gege targa

+1 !!!!

le 12/11/2009 à 16:31
Dixit tataneurje ne parle pas ici de mes potes et amis que je côtoie à chaque sortie organisé par un membre du forum...

j'ai reçu aujourd'hui un mail d'une charmante australienne qui a fait ma connaissance grâce au site.
bon je vous sent impatient...
voici son mail
Dixit elenacoucou
je me présente je m'apelle HELENA celibataire
j'ai 31ans je suis une fana des voiture de sport
je me balladais sur le site www.type911.org et j'ai vu ton mail je me suis permis de t'ecrire
te faire un coucoi e aire connaissance ou correspondre
je suis de nationalité australienne
je vie au senegal depuis un bon moment maitenant
voila je te joint quelques photos de moi a lattente de ta réponse

bisous.

bon il faut dire que j'ai un faible pour les australienne qui vivent au sénégale..alors je vais surement répondre.
mais non je déconne.
je vous fait grâce des photo d'une splendide jeune fille qu'elle m'a joint au mail(non mais!!! c'est sur moi qu'elle a craquée)

bon tous ça pour dire que laisser son mail visible c'est super utile pour communiquer mai il faut savoir à quoi s'attendre....remarque ce coup ci c'était agréable....

bon ok juste le lien pour voir mams'lle (clic)

La vache!! SSI et Motronic optimisé?? Et que va dire ta femme??
le 12/11/2009 à 17:01
changes de clavier...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.