| Message : | |
|---|---|
| dudu74 | le 27/05/2006 à 15:12 la belle me fait un caprice,l'autre jour ,elle démarre impec!,je la sort de son lit et je coupe le contact,puis au bout de 5 mn ,elle veut pas repartire,je touche un peu tout puis d'un seul coup ,elle repart.Puis pas de problème pendant une semaine,et maintenant ,impossible de la faire démarrée,on dirait que l'essence n'arrive pas (pas d'odeur dans le compartiment moteur).AU SECOURS. |
| Alf6976 | le 27/05/2006 à 18:17 salut,dans un premier temps si elle ne tousse pas, et si pas d'odeur d'essence à l'echappement, regarde le relais DME (fait un recherche sur le site il y a un truc pour le shunter si il ne marche pas.) deuxième piste si ce n'est pas ça: dans la boite à fusible vérifie que le fusible correspondant à la pompe à essence est ok (j'ai eu un problème de faux contact à ce niveau)...il s'agit des pannes les plus fréquente. vérifie déjà ça... alf Message édité le 27/05/2006 |
| dudu74 | le 27/05/2006 à 19:23 merçi,j'ai trouvé un faux contact sur un fusible,et je dois avoir un blème avec mon alarme,car lorsque je la met et la coupe,elle démarre.Je crois que je vais démonté mon panneau de porte pour voir ce qui se passe derrière.C'est grace aux article du forum, merçi les mecs.serge. |
Sujet archivé.