| Message : | |
|---|---|
| 20chtock | le 13/11/2009 à 19:19 Salut les amis,C'est pas que j'ai des fuites (ça ferait trop plaisir à certain!!!) mais je dois bien avouer qu'après 26 ans de bon et loyaux service, les coutures commences à craqueler et à ce déchirer... Je ne vous parle même pas du ciel de toit, que j'ai du enlever tellement la mousse s'était désagrégé Il est donc grand temps de faire ce qui s'impose Non non je vais pas l'abattre! C'est pas un vieux cheval quand même Mais juste refaire le toit targa... Deux solution, suivre l'excellentissime article de réfection du toit... si si l'article est top!!Mais en ai-je le temps et les compétences Ou trouver le pro qui sera capable de me faire cela aux p'tits oignons. Quelqu'uns d'entre vous connait il un bon Pro sur Lyon?? Ou l'un d'entre vous est il open pour un bon coups de main?? Heu de préférence un avec 2 mains droite, ça fera une moyenne avec mes 2 mains gauche Merci pour vos réponses et conseils. Nico |
| Louis | le 13/11/2009 à 20:07 Bon, vu que les lyonnais sont déjà couchés pour certains (ou pas encore levés pour d'autres) tu nous prépares une sortie, un jour ou il fait beau et on va te le réparer ton targa.Je prends le la tôle de 14/10, Philippe, son poste à souder et on te la transforme en coupé ton targa, tu verras, les courants d'air, ca va mieux après ! Contrepartie, tu vas crever de chaud cet été |
| Mm | le 13/11/2009 à 20:20 C'est vrai ça ! C'est un excellent article... |
| 20chtock | le 14/11/2009 à 09:38 Merci louis pour ton aide, mais.... Comment dire....JE VEUX GARDER MON TARGA, par contre si tu veux m'aider tu es le bien venue!!!! |
| Louis | le 14/11/2009 à 19:36 Nicolas, Pas de problème pour un coup de main, toutefois, je ne te cache pas qu'entre la saison de ski (mon 2° vice), la réfection de mes étriers et le nettoyage de la turbine prévus sur titine cet hiver, je crois que je vais finir célibataire dans pas longtemps si j'en rajoute .Néanmoins, si tu te lance et que tu es planté en cours de route, on avisera, j'ai lu l'article, il me semble qu'en prenant ton temps, ca reste dans le domaine du faisable Louis |
| DAB | le 15/11/2009 à 16:37 Dixit LouisNicolas, Rajoutes, rajoutes, t'auras tout le loisir de te l'astiquer... ta turbine! |
Sujet archivé.