Reglage cardan boite 915

Bonjour à tous, je viens d'installer un kit levier court sur ma belle 3.2. Après essai la boite 915 ce révèle virile, rapport passant bien mais il me semble avoir une légère accroche au passage 2,3. Je pense qu'il doit peut être s'agir d'un réglage du croisillon mais quel réglage faire, quelle procédure?
le 15/11/2009 à 11:27
j'ai changé le croisillon sur ma 915, par "un qui est d'une seule pièce" (acheté chez un gros zozio d'USA)

le souci que j'ai rencontré se situait au niveau du réglage entre la marche AR et sa sécurité, et la 1ère.

ma 2 est virile à rentrer (je ne sais pas comment sont les autres boites), la 3 est bien.

comment est ton huile, et quelle huile utilise-tu?
le 15/11/2009 à 11:43
Après relecture des divers post sur le sujet, en effet la piste de l'huile est à évaluer. Une bonne vidange avec une huile de qualité devrait déjà grandement améliorer les choses. Deuxieme piste le croissillon, à voir.
La commande chez "American's bird" j'y pense.
le 15/11/2009 à 11:51
quand le levier de vitesse est au point mort la 3 et la 4 doivent entrer sans deplacer le levier en lateral
ca ne doit pas accrocher
le 15/11/2009 à 12:59
Sur une 915, pas de rappel point mort. La ligne 3 - 4 est pas évidente à trouver lorsque tu règles le croisillon... mais dans l'esprit, c'est ca !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.