Alarme d'origine

Bonjour
Comment supprimer l'alarme d'origine car depuis que j'ai demonter les portes le klaxon es en fonction.

Merci d'avance
le 16/11/2009 à 11:03
Supprime le klaxon!

Il doit y avoir une méthode de débranchage-rebranchage de batterie quand le véhicule est équipé.

Dans le genre, éteindre l'alarme, mettre la clé de contact et débrancher la batterie. Et pour remonter la batterie, remettre le contact et brancher la batterie. C'est un exemple, il doit y avoir une procédure que t'as dû louper.

Ici peut-etre:(clic)

Les autres pouront mieux t'aider que moi.

Message édité le 16/11/2009
le 16/11/2009 à 11:25
Tiens, je profite de ton post pour me renseigner J'ai une alarme rajoutée par après et la serrure de l'alarme dans l'ouvrant de la porte conducteur. Je n'ose pas trop y toucher. Est-ce que cette alarme serait débranchée quand on place une qui n'est pas d'origine? Et si je tourne la clé de l'alarme d'origine, et si elle était en fonction, elle fonctionnerait de manière sonore et/ou en coupant l'injection?
le 16/11/2009 à 11:35
Dixit GUEFERIEBonjour
Comment supprimer l'alarme d'origine car depuis que j'ai demonter les portes le klaxon es en fonction.

Merci d'avance

Salut,

Avant démontage de la porte conducteur l'alarma était elle en fonction ?
Pendant le démontage de la porte il est possible d'avoir mal remonté le fil (Chemin complexe côté externe de la porte ver le bas) qui va au contacteur a clef et la descente de la vitre a peut être endomagé le fil et il est dénudé et fait contact sur la masse de la porte.

Sinon le boitier de l'alarme est dans le coffre AV derriére le bloc de ventilation côté passager

A+

Edmond

Message édité le 16/11/2009
le 16/11/2009 à 11:44
merci je vais demonter le boitier.
quelqu'un as une photo ?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.