| Message : | |
|---|---|
| CCP | le 16/11/2009 à 13:23 Bon cela faisait quelques temps que j'avais des difficultés de démarrage à chaud mais en insistant un peu, elle finissait par démarrer. Hier, petite promenade en famille, pause à la Bambouseraie d'Anduze (très sympa!) et Paf, le chien, elle ne veut plus démarrer! Je me souviens alors d'un truc à essayer car je soupçonnais l'accumulateur de pression d'essence... Je crois que Louis avec donné cela, démontage du filtre, un doigt dans la boite pour titiller le plateau sonde et entendre la pompe à essence se mettre en marche, repose du filtre et démarrage...et là…Vraoum!!! Merci à Louis pour ce truc, je suis passé pour un as aux yeux de ma douce Le changement de cette pièce me semble nécessaire (vérifier avant le clapet anti-retour!) mais ne peut on réparer cet accu? Le ressort ne doit plus faire son office, trop rouillé peut-être! Quelqu'un a-t-il un retour sur ce point? Merci encore au club pour cette mine de renseignements! |
| 911targa83 | le 16/11/2009 à 13:31 L'accu contient une membrane sertie , c'est elle qui se perce , c'est irréparable . . |
| MI911 | le 16/11/2009 à 13:58 Ma titine peine aussi un peu pour démarrer à chaud : je dois mettre un filet de gaz (bien que je vienne de changer mon clapet anti-retour de pompe à essence).Y a t-il un moyen de tester le bon fonctionnement de cet accumulateur de pression d'essence? |
| land911 | |
| MI911 | le 16/11/2009 à 15:45 Un peu compliqué pour moi de construire ce mano avec les flexibles (en plus ça doit coûter presque autant que la pièce?) et surtout de savoir s'en servir, donc il vaut peut-être mieux aller voir un garage compétent en ayant pour objectif de vérifier tout le K Jet?Message édité le 16/11/2009 |
| land911 | le 16/11/2009 à 16:36 Dixit MI911Un peu compliqué pour moi de construire ce mano avec les flexibles (en plus ça doit coûter presque autant que la pièce?) et surtout de savoir s'en servir, donc il vaut peut-être mieux aller voir un garage compétent en ayant pour objectif de vérifier tout le K Jet? les mécaniciens qui connaissent le kjet sont a la retraite maintenant |
| MI911 | le 16/11/2009 à 17:50 Louis, je n'ai malheureusement pas toutes tes connaissances je ne suis qu'un petit mécano de fin de semaine mais tu peux toujours venir me régler mon injection. |
Sujet archivé.