poser des ceintures AR 3 points

Bonjour à tous

Je viens de démonter la "plage arrière" de ma 3.2 pour installer des ceintures 3 points (merci bcp Thomus pour le super tutorial), je suis sur le point de découper un gros rectangle dans la mousse et un plus petit mais quand même dans le vinyl, et je me demande si je ne pourrais pas plutôt découper juste une fente, non pas sur la partie 'horizontale' (à côté des HP) ms sur la partie 'verticale' (juste au-dessus des dossiers des sièges), ce qui devrait laisser la ceinture s'enrouler-dérouler, et ferait un moins vilain trou...
(surtout si je le délimite par le même 'encadrement' que celui qui entoure les trous d'où sortent les ceintures AV) (je crois que cette pièce est toujours dispo chez Porsche).
L'idée m'a été donnée par le tutorial suivant
http://www.darthracing.com/911rearshoulderseatbeltconversion2
(avec dans mon cas une seule fente et pas 2 puisque je n'installe pas de harnais).
Donc, pensez-vous que le gros enrouleur pourrait être entièrement dissimulé sous le panneau arrière, ou qq chose doit-il dépasser (d'où le gros trou), ou encore vaut-il mieux de tt façon que le trou soit juste au-dessus de l'enrouleur, et pas un peu en avant?
Désolé pour la longueur de la question, merci à ceux qui ont installé des ceintures AR de me renseigner si possible.
le 16/11/2009 à 15:26
j en sais rien, mais je vais juste aider les potes en mettant ton lien
(clic)
le 16/11/2009 à 15:27
merde, loupé
(clic)

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.