Géométrie

Bonjour,

Je lis souvent sur le site que nos anciennes ont des valeurs de réglage constructeur à respecter pour la géométrie. Pensez-vous que n'importe quel garage qui fait cette opération règle convenablement nos voitures? Je me demande cela car après avoir fait faire une géométrie par un gars du coin, mon volant est un poil de travers et j'ai l'impression que le voiture flotte de l'avant.
Si vous connaissez une bonne adresse en Belgique, pourriez-vous me la communiquer en MP?
le 17/11/2009 à 14:16
Pour une "soufflets" rares sont les gars capables de faire une geo correcte. Si en plus il n'est pas foutu de mettre le volant droit...suis inquiet pour les regalges AR bien + difficiles
le 17/11/2009 à 14:32
Et il faudrait s'adresser où alors?
le 17/11/2009 à 14:33
Pas facile, renseigne toi sur quelqu'un capable de le faire!
Le site sert à ça !
le 17/11/2009 à 14:47
Dixit JPCPour une "soufflets" rares sont les gars capables de faire une geo correcte. Si en plus il n'est pas foutu de mettre le volant droit...suis inquiet pour les regalges AR bien + difficiles

Je confirme ce que dit JPC!!!!
En Belgique, tu as City of Goyet; tu peux y aller en toute confiance!

Mais il faudra que tu saches lui expliquer précisément ce que tu veux comme comportement!
le 17/11/2009 à 14:56
Merci. Je viens en fait de donner un coup de fil à un indépendant qui m'assure que chez eux, les géométries sont parfaites et que nos anciennes, ils les connaissent par coeur. Verdict jeudi prochain, je suis curieux et vous tiendrai au courant.
le 17/11/2009 à 15:21
[q=JPC]Pas facile, renseigne toi sur quelqu'un capable de le faire!
Le site sert à ça !

Jean Pierre à Dijon il me l'ont fait,j'ai était super content tu sais ou en plus
Message édité le 17/11/2009
le 17/11/2009 à 15:47
Dixit Luc01Merci. Je viens en fait de donner un coup de fil à un indépendant qui m'assure que chez eux, les géométries sont parfaites et que nos anciennes, ils les connaissent par coeur. Verdict jeudi prochain, je suis curieux et vous tiendrai au courant.

Ouais, tu ne penses quand même pas qu'il va te répondre: " heu, c'est dur à faire, enfin, ça passe la contrôle technique quand même, et puis si vous ne roulez pas trop vite..."

Bon, tout dépend de ce que tu recherches; si c'est la géo d'origine, ok; mais si tu veux une auto réglée à tes souhaits, passes un coup de fil à City of Goyet! Ils préparent des 911 de course depuis longtemps et ils savent un peu faire une géo...
le 17/11/2009 à 15:59
Si j'ai pris la peine d'insérer un smiley qui sourit béatement, c'est qu'il y a une raison
le 17/11/2009 à 16:13
[q=Bernard71]
Dixit JPCPas facile, renseigne toi sur quelqu'un capable de le faire!
Le site sert à ça !

Jean Pierre à Dijon il me l'ont fait,j'ai était super content tu sais ou en plus
Message édité le 17/11/2009

Ce sont les seuls vraiment bons que j'aie trouvé en 21 et 71...et ce avec TOUTES les Porsche, y compris les machins de course de JB !
le 17/11/2009 à 16:18
Dixit Luc01Si j'ai pris la peine d'insérer un smiley qui sourit béatement, c'est qu'il y a une raison

Heu...S'cuses-moi!
le 17/11/2009 à 16:49
Oh! oui j'ai téléphoner pour amener l'AMG réglage circuit. No problème
le 17/11/2009 à 16:52
jpc,
perso ça a été réglé chez metifayots et c'est Mika qui a donner les réglages pour une voiture tres réactive.

un vrai plaisir depuis! le train avant est méconnaissable!
le 17/11/2009 à 17:44
Dixit olib21jpc,
perso ça a été réglé chez metifayots et c'est Mika qui a donner les réglages pour une voiture tres réactive.

un vrai plaisir depuis! le train avant est méconnaissable!

Hein!!! qui sont bien ces gars là
le 17/11/2009 à 17:53
Client depuis + de 9ans ...ne changerais pour rien au monde !
le 17/11/2009 à 18:06
il parait que Franck Pér.. n'est pas mal non plus,

je l'ai rencontré vite fait mais je ne lui ai jamais laissé ma voiture.

le Pb de Mika est que c'est super mal situé et que t'es obligé de te taper 45 minutes de bouchons pour traverser dijon a chaque fois :(

il peut pas déménager au sud bordel! :D
le 17/11/2009 à 18:13
Franck est trés bon je le connais personnellement,on va dire que c'est un trés bon chirurgien,dans le coin on est bien placer maintenant sur le site il en a aussi des bons chirurgien,dommage il sont un peut loin
le 17/11/2009 à 18:16
Franck emmène la voiture cher machin chose pour la geo on en revient au même il y en a 1 pour se genre de travail
le 17/11/2009 à 18:31
Dixit olib21
le Pb de Mika est que c'est super mal situé et que t'es obligé de te taper 45 minutes de bouchons pour traverser dijon a chaque fois :(

il peut pas déménager au sud bordel! :D

Je viens aussi du Sud et no pb pour y aller....en 15 mn maxi depuis la sortie de l'autoroute
le 17/11/2009 à 18:39
Je confirme (conseils JPC) pour St Appo.: bon boulot!
Olivier as-tu constaté que mon AV "flottait"?

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.