| Message : | |
|---|---|
| Dan Targa 89 | le 28/05/2006 à 01:05 Bon ben, pour ne pas fâcher Mm, je ne vous dirai rien sur cette dernière journée. Désolé. Pas la peine d'essayer de me tirer les vers du nez, vous ne saurez rien.Je ne vous dirais pas qu'elle s'est super bien passée, sous un ciel bleu magnifique, que nous avons vu des vieilles autos nous rejoindrent, ce matin, que nous avons fait des balades magnifiques, que les visites étaient à la hauteur de leurs espérances, que les paysages étaient évidemment grandioses, que nous nous sommes éclatés le ventre à table, que les dégustations étaient succulentes, que le nectar servi à table était un ravissement à chaque gorgée, que l'ambiance n'était que sympathie et bonne humeur. Je ne vous dirai pas non plus que nous avons procédé à la remise des lots gagnés au grand jeu de l'Avent. Vous ne saurez pas que WOPmachin nous a lu le petit message de PP911. Vous ignorerez que tout le monde a semblé se quitter en n'ayant qu'une envie : Se revoir l'an prochain !!! Mais bon, le Mamour, il nous pose un problème, là : Il a mis la barre 'achtement haute, le bougre !!! Qui osera relever le défi ? Voilà. Désolé, mais je ne veux pas attrister Mm encore + que d'habitude. Et peut-être aussi certains autres. Donc, vous ne saurez rien de rien. Dan, qui ne rentre chez lui que demain, pour encore qqes semaines de boulot, mais pas grave, les vacances ont déjà commencé, depuis ce WE... PS1 pour PP911 : Faut qu'on cause, mon bonhomme, faut qu'on cause... PS2 toujours pour PP : |
| PsychoPat31 | le 28/05/2006 à 01:51 Ca y est j'ai trouvé ta réponse. excuses moi mais je ne suis que la femme d'un mordu 911 (merci pp911) et bien sur je ne connais pas le site, MOI ! alors je galère et vu l'heure ! (1h45) je n'ai + les yeux en face des trous !Ca va, la journée n'a pas été trop sanglante et heureusement qu'il n'a pas plus je n'avais pas pris mes bassines .....! Je plaisante la ballade était parfaite, même sans le toit ! bisous Coco (Madame Pat 31) |
Sujet archivé.