| Message : | |
|---|---|
| FERDINAND | le 28/05/2006 à 14:07 Cette nuit on a essayé de pénétrer dans mon garage.Je place toujours un autre véhicule clio en embuscade devant la porte de garage au cas ou. De ce fait, on a forcé la clio, on la poussée. Ensuite, avec un pied de biche on a essayé de forcer la porte de garage. Sans succès, ilS se sont servi d’une voiture volée pour faire voiture bélier. Ils ont percuté violemment ma 3,2l qui a reculée en absorbant une partie du choc avec les pare-chocs avant et arrière, d’ou dégâts matériels. Avec le bruit, ils se sont enfuis en laissant la voiture volée. La porte du garage étant bloquée, ils ont laissé la 3,2L et une 450 KTM EXC. En fait je pense que c’était cette dernière qu’ils étaient venu chercher. Question, qu’elles sont les assuranceS qui vont jouer ???? L’assurance de la voiture volée, déclarée volée la veille,pour les dégats sur la 3,2L L’assurance habitation pour la porte du garage L’assurance la 3,2L. L’assurance de la clio pour sa porte forcée. Qu’est ce que je dois déclaré, de vrai…, pour ne pas me faire avoir. Merci de vos réponses, je suis dégoûté…. |
| fildemass | le 28/05/2006 à 17:17 Je crois que l'assurance de l'habitation dont fait partie la remise couvre les objet qui s'y trouvent mais en effet, approche toi d'un assureur indépendant et sympa pour te le faire confirmer... Attention, si l'effraction de la porte du garage est retenue, il me semble que pour être recevable, l'effraction doit concerner une porte bouclée par "deux" verrous à clé (aussi simplistes soient ils).PC ;) |
| Targasyl | le 28/05/2006 à 17:35 ou muni d'un système de protection électronique une alarme quoi |
| FERDINAND | le 28/05/2006 à 20:34 Deux verroux veulent dire 2 points??? |
| fildemass | le 28/05/2006 à 21:37 Non, deux verrous distincts avec deux clés différentes, même deux verrous simples (grosse clé rustique ou clé de sureté peu importe)PC ;) |
| FERDINAND | le 28/05/2006 à 21:46 merci |
Sujet archivé.