Allo Stan??

Le post de Phildre m'y fait penser: Stan devait nous faire un rapport détaillé sur ses impressions après montage de la puce de 911Chips.

Alors Stan, cette sortie à Lurcy Levis??? Racontes!

Allo?
le 04/12/2006 à 12:47
Salut et merci de me rappeler à mon devoir Phill! En fait j'ai été très occupé puis j'ai un peu oublié.

coté conso: j'ai fait 480 km pour 59l soit 12.3l en incluant un peu de RP, puis une descente à 11 Porsche sur Lurcy - dont quelques dizaines de km dont je ne suis pas particulièrement fier - puis une cession de 15mn sur le circuit vu que j'ai tourné avec une autre auto pendant la journée.
Le retour a été "plutôt" tranquille. Donc c'est moyen mais j'ai "envoyé" beaucoup plus qu'à l'habitude.
Il faudra que je fasse un point conso lors d'une sortie famille.
Concernant l'agrément de conduite: je confirme un mieux évident à bas régime, et un plus incontestable dans les tours. 5500 vers regime maxi.
En conduite tranquille, je change moins souvent de rapport car elle relance plus aisement.

je ne vois pas l'intéret de relancer le débat impréssions de puissance Versus le passage au banc; je suis satisfait de mon achat et je me fiche un peu du gain réel de puissance.

Maintenant, on va préparer légèrement le châssis de la bête pour qu'elle soit plus incisive et on s'arrêtera là.

Concernant la sortie de Lurcy, tout simplement énorme avec une bonne vingtaine d'autos dont qq 964 Rs, qq 993 RS, qq belles 3.2/964 + une 2Litre de 67 -qui a bien tournée- et surtout plein de gentilles personnes qui se prennent pas la tête et sont là pour échanger et pas en jeter!

Du coup je pense vraiment à préparer un jour une auto que pour les sorties club!

Pour les photos et les vidéos, je ne sais pas faire mais il y en a qq unes sur un site ami qui commence par L

Voilà pour les impressions!

le 04/12/2006 à 19:06
Merci Stan!!
ça me fait envie...

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.