vente de mon coupé..."le retour de la suite"

salut à tous,
je vous avais raconté ici même les conditions de vente, plus qu'étranges, de mon coupé.

pour rappel un gars me contact debut septembre pour voir ma voiture, on ce voit mi septembre et il m'annonce qu'il me l'a prend.

je reçois le chéque des 3/4 de la somme le 4 octobre(je n'y croyait plus).
et...pas de nouvelle pendant bien 15 jours.

Après plusieurs tentatives, j'arrive à le joindre au téléphone, il m'explique que trops de boulot, pas le temps de recupérer l'auto .
mais il me propose de me renvoyer un chéque.
le 29/11 toujours pas de chéque et pas de nouvelle...

je l'appelle pour lui expliquer que mon assurance arrive à échéance et que je ne veut pas réassurrer une voiture qui n'est plus à moi.
nous prenons donc rendez-vous, chez lui le 3/12(hier), pour finaliser la vente(signature du certificat de session et remise du chèque).

j'ai donc enfin officielement vendu mon coupé le 3/12 soit plus de 3 mois après le 1er contact(un peu plus car il m'avait déjà appelé en août).
comme quoi pour vendre ça grenouille il ne faut pas être pressé .

dernier détail...j'ai toujours l'auto , il ne pouvait pas la récupérer là où il était hier.
il éspère la prendre avant nöel....
prochaine épisode: le départ de l'auto...enfin peut être
a+
le 04/12/2006 à 10:27

c'est incroyable ton histoire.
la plupart d'entre nous (tous ?) seraient comme des gosses qui attendent noël, du jour ou ils commandent leur jouet au père noël... Ils trépignent d'impatience de pouvoir prendre livraison dudit jouet...

tous ceux qui ont acheté ici et attendaient de pouvoir prendre livraison s'impatientaient en attendant -avec impatience- de pouvoir aller chercher leur belle...

le dernier en date, je m'en souviens, c'était jack31, tout heureux, le jour ou on lui a annoncé que l'auto était arrivée, d'aller la chercher illico presto...

et là.... non, rien. Comme si le mec était totalement indifférent à l'auto qu'il achète

Y'a quand même des sacrés gars bizarre, dans ce bas monde

Enfin, ton auto est vendue, c'est dejà pas mal

@ suivre
le 04/12/2006 à 10:37
Salut à toi heureux vendeur d'une titine encore dans ton garage....

J'en ai deja vu des drôles d'histoire dans la vente (étant commercial ) mais là, ça bat les records....peut être aussi comme le disait Doudi, quand tu sais que tu vas avoir ta petite :grenouille: , tu dors plus pendant des jours et tu attends avec impatience le jour J de l'heure H.

MARC
le 04/12/2006 à 10:40
Trop D'boulot , trop d'boulot au point de ne plus savoir évaluer le plaisir . . . . de ne plus prendre le temps . . . a moins que son boulot soit son seul plaisir ? ?! ! ! Y en a ! ! !
le 04/12/2006 à 10:51
Bonjour
Tu es certain qu'il n'est pas en retrait de permis et qu'il soit obligé de patienter.S'il avait la voiture ce serait encore plus difficile
le 04/12/2006 à 11:16
Ben dis, cette auto, chez toi, qu'est plus à toi, et si tu testais les radars autour de chez toi ?
le 04/12/2006 à 12:34
Dixit Dan Targa 89Ben dis, cette auto, chez toi, qu'est plus à toi, et si tu testais les radars autour de chez toi ?

je lui est dit hier soir que j'allais tester la vitesse de pointe du coupé et qu'il recevrait le relevé plus tard
le 04/12/2006 à 12:53
tataneur fait tout de même attention au fait que même si officielement elle n'est plus ta propriété ( tu lui a remis les clefs, carte grise etc...)le transfert de la "chose" n'est pas encore intervenu et donc elle est encore sous ta garde ! il faut absolument qu'il te justifie de l'avoir assurée depuis hier et te signe une décharge en cas de problème ( ex:incendie de ton garage)
(Cf art 1582 et suivants du code civil)
bon je sais ce n'est pas mon role de vous donner des conseils...je le fais juste cette fois..
le 04/12/2006 à 13:02

merci kat,
ma voiture est assuré jusqu'au 31/12.
je vais la laisser assurer....on ne sait jamais.

et il n'a pas les clés
a+

le 04/12/2006 à 13:14
Mais il est fada, ce type !!!
Et si tu te barres avé l'auto, il fait quoi ???
Et y en a qui se plaignent d'arnaques ! Là, c'est lui qui la cherche, c'est pas possible autrement !!!
le 04/12/2006 à 13:36
Il doit avoir une bouille sympa tataneur, un gas qui inspire confiance, à part ça ???
le 04/12/2006 à 13:39
Evidemment qu'il a une bouille sympa. Une femme charmante et des enfants adorables.
Mais ce sont ceux-là, ceux qui ont une bonne bouille, qui sont les pires truands !!!
le 04/12/2006 à 20:01
Dixit Dan Targa 89Evidemment qu'il a une bouille sympa. Une femme charmante et des enfants adorables.
Mais ce sont ceux-là, ceux qui ont une bonne bouille, qui sont les pires truands !!!

donc je suis le pire des truands
tu vas voir si j't'attrappe,Dan, j'vais te TATANER
le 04/12/2006 à 20:19
C'est p'têtre normal tout çà ... il a fait des chèques en bois !!!
le 04/12/2006 à 20:39
Que veux-tu ? C'est ce qu'on entend dire de partout : Mefie de ceux qui ont une bonne bouille.

Au fait, tu nous as pas dit : Il a une bonne bouille, le nouveau proprio de ta presque ex-Belle ?
le 04/12/2006 à 21:57
Dixit GRENOUILLEUR 88C'est p'têtre normal tout çà ... il a fait des chèques en bois !!!

le chèque (de 15000) est passé, pour le reste je sais pas encore...mais c'est moi qui est l'auto

et oui Dan, il a une bonne tête...et du gout vu qu'il a pris un coupé
le 04/12/2006 à 21:58
Moi, ce qui m'inquiete surtout dans cette histoire, c'est que le nouveau propio du coupé de Tatan va etre tout le temps sur le forum et qu'il va nous inonder de posts !!
On va voir son pseudo de partout !!!!

Même qu'il va peut-etre faire plus fort que Katiouchka !!!!

Bin, voui quoi !! Il y a tout a craindre d'un mec aussi passioné de 911 !!!
le 04/12/2006 à 22:06
Dixit gege targaMoi, ce qui m'inquiete surtout dans cette histoire, c'est que le nouveau propio du coupé de Tatan va etre tout le temps sur le forum et qu'il va nous inonder de posts !!

il a pas internet

Dixit gege targaBin, voui quoi !! Il y a tout a craindre d'un mec aussi passioné de 911 !!!

ouais par contre là ça fait drôle , quoique quant je parlait de 3l2 avec lui j'avais vraiment l'impression que ça lui tardait....
Message édité le 04/12/2006
le 04/12/2006 à 22:34
Il achète un Coupé, le paie, n'en prend pas possession, et tu dis qu'il a du goût ???
Ben qu'est-ce que ce serait, alors, s'il n'en avait pas !!!
le 04/12/2006 à 22:39
Dixit Dan Targa 89Il achète un Coupé, le paie, n'en prend pas possession, et tu dis qu'il a du goût ???
Ben qu'est-ce que ce serait, alors, s'il n'en avait pas !!!

il aurait acheté un Targa, l'aurait payé et en aurait pris possession

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.