| Message : | |
|---|---|
| Pitouf | le 04/12/2006 à 11:57 Bonjour à tous,Depuis une semaine, le feu de croisement avant gauche de ma 3.2 (G50 de 1988) refuse de fonctionner (alors que le plein phare et les feux de position fonctionnent). J'ai donc changé l'ampoule de phare mais le problème subsiste. Quelqu'un aurait-il une idée (fusible, problème électrique plus grave...) je commence à m'inqiéter? Merci de vos réponses P |
| Pascal 2N1 | le 04/12/2006 à 13:59 Dixit PitoufBonjour à tous, Bonjour 1° chose tu prends l'ampoule avant droit et tu la mets à gauche, ce qui te permet d'être certain de ton ampoule, celle de gauche tu la mets à droite 2° si ton feu de croisement droit ne fonctionne toujours pas, tu peux vérifier que le courant arrive sur la fiche femelle avec un voltmètre Je pense que le courant n'arrive pas et il peut s'agir d'un fil cassé à la fiche, Dans tous les cas tu peux provisoirement te dépanner en tirant un fil du phare gauche vers le phare droit A toi de jouer Merci de vos réponses P |
| Pitouf | le 04/12/2006 à 14:26 Merci Pascal pour ta réponse. Je vais essayer et te tiens au courant |
| christb | le 04/12/2006 à 14:28 Regarde tes fusibles! Fusible pour G et un pour D + anti broulliard AR |
| dadou | le 25/12/2006 à 11:18 va voir le fusible |
Sujet archivé.