| Message : | |
|---|---|
| Rishark | le 27/11/2009 à 11:09 Bonjour, Moi, ça va, merci. Ma 911 ? ça va aussi, pas de problèmes. je voudrais juste savoir qui, sur ce forum, est en panne de boite de vitesse et demeure dans le département du Rhône. Je vous explique, je viens d'être contacté pour une Bv. Je ne suis pas pro, je ne cherche pas à faire des affaires. je veux juste savoir. J'ai une boite mais... |
| 204SC06 | le 27/11/2009 à 11:56 Salut,c'est quoi le problème sur la boite et c'est quoi la question?? |
| SCedric | le 27/11/2009 à 12:13 je pense qu il veut juste rendre service a une personne en panne de BV car il a l opportunité d en avoir une mais comme il n en a pas besoin il peut faire un heureux .... ca c est une bonne action |
| 911targa83 | le 27/11/2009 à 13:04 Ou alors c'est un genre d'écureuil il engrange pour des jours plus noirs. . |
| boutzi | le 27/11/2009 à 17:28 Et qui est la personne qui t'a contacté... ce serait pas mon mécano par hasard ?? Ou alors quel est le problème ? |
| Joss94 | le 27/11/2009 à 17:30 tiens y'a aussi une boite 915 couple 7x31 sur le canard |
| Rishark | le 27/11/2009 à 20:35 Dixit boutziEt qui est la personne qui t'a contacté... ce serait pas mon mécano par hasard ?? Aucun problème... Je viens d'avoir confirmation, c'est bien de ta voiture qu'il s'agit. Le post peut être vérouillé. Tu as un MP, Boutzi, à toi de jouer. Message édité le 27/11/2009 |
| boutzi | le 28/11/2009 à 10:25 Eh bien voilà un autre signe de l'entraide doudiste, mais quel geste ! Si jamais ça va jusqu'au bout, je perpétuerai cela avec plaisir. Depuis 2 mois et demi que ma titine est chez le mécano, on en voit peut être enfin le bout et rien ne me fera plus plaisir que d'en reprendre le volant !Quoi qu'il arrive, un grand merci Richard ! Concernant la 915 sur le coincoin avec le 7x31, c'est une boite de 2.4S à la base, pas montable sur une 3.2, les tulipes sont pas les mêmes. |
| MARC33 | le 28/11/2009 à 10:44 Dixit boutziEh bien voilà un autre signe de l'entraide doudiste, mais quel geste ! Si jamais ça va jusqu'au bout, je perpétuerai cela avec plaisir. Depuis 2 mois et demi que ma titine est chez le mécano, on en voit peut être enfin le bout et rien ne me fera plus plaisir que d'en reprendre le volant ! Cool, content de lire que l'entraide est une fois de plus à l'honneur, et en espérant que tu récupère ta chere et tendre rapidement maintenant |
| boutzi | le 28/11/2009 à 10:49 Quoi qu'il arrive je la récupère vendredi prochain, téléthon oblige ! Le soucis qu'a ma boite ne m'empèche pas de rouler, mais personne ne comprend d'où cela peut venir et mon mécano veut absolument solutionner le problème (qui n'y était pas quand je lui ai amené). Il y a encore des gens sérieux, je suis content d'être tombé dessus ! |
| Joss94 | le 29/11/2009 à 01:59 Dixit boutziEh bien voilà un autre signe de l'entraide doudiste, mais quel geste ! Si jamais ça va jusqu'au bout, je perpétuerai cela avec plaisir. Depuis 2 mois et demi que ma titine est chez le mécano, on en voit peut être enfin le bout et rien ne me fera plus plaisir que d'en reprendre le volant ! c'etait juste pour dire si..... j'ai pas poussé plus loin...poue rendre service.. |
| boutzi | le 29/11/2009 à 10:48 Dixit Joss94Dixit boutziConcernant la 915 sur le coincoin avec le 7x31, c'est une boite de 2.4S à la base, pas montable sur une 3.2, les tulipes sont pas les mêmes. Je te remercie je l'avais bien pris comme ça Moi c'était juste pour un complément d'info s'il y avait des intéressés pour cette boite Message édité le 29/11/2009 |
Sujet archivé.