Nouveau doudiste

Tout recemment inscrit. Super les doudistes. J'ai trouve le manuel de la 930. Yes! Je vais enfin comprendre les secrets du chauffage. Merci les doudistes, grace a vous je decrouvre toutes les fonctions cachees de mon bolide.
le 27/11/2009 à 15:14
Super, bienvenu, tu as un modéle plutot viril pour une premiere, attention au feuille morte
le 27/11/2009 à 15:18
Hello! Plutot viril, c'est sur. On s'apprivoise mutuellement, ou plutot on essaie :)
le 27/11/2009 à 15:20
Halala! J'adore ce manuel. Je ne vais pas pouvoir travailler de tout l'apres-midi. Doudi, je te laisse voir avec mon chef!
Mais quelle plaisanterie ce systeme de chauffage. On aura jamais vu moins ergonomique :D J'adore!
le 27/11/2009 à 15:20
Bienvenue chez les fous Julien!

"Experience": depuis mars 2007 et c'est seulement maintenant que tu "découvre" le fonctionnement du chauffage

Le bleu Jubilée, une couleur magnifique!
le 27/11/2009 à 15:23
!
Soit le bienvenu Vnsullivan ! Ici est ta "maison" ..!
Sympa de commencer direct par 301 CV !! ça va décoiffer !

Sinon... si tu trouves toutes les subtilités et secrets du chauffage en moins de deux virées
Tu es très fort !
certains ici, au bout de 6, 7, voire 8 ans ... non toujours pas compris !!!
le 27/11/2009 à 15:25
Dixit Calou 51 !
Soit le bienvenu Vnsullivan ! Ici est ta "maison" ..!
Sympa de commencer direct par 301 CV !! ça va décoiffer !

Sinon... si tu trouves toutes les subtilités et secrets du chauffage en moins de deux virées
Tu es très fort !

Faut dire, c'est une belle usine à gaz ce chauffage !!!!
le 27/11/2009 à 15:27
Dixit Kermit"Experience": depuis mars 2007 et c'est seulement maintenant que tu "découvre" le fonctionnement du chauffage

Ben oui, moi j'ai toujours laisse les deux du bas au milieu, comme indique par le proprio d'avant (comme quoi les legendes ont parfois de bons fondements). J'ai jamais vraiment reussi a comprendre quelle manette fait quoi.
Maintenant, grace aux doudistes, j'ai presque reponse a tout!
Merci pour la couleur ;)
Bleu metal avec les bandes Carrera, c'est pas mal non plus.
le 27/11/2009 à 15:28
Dixit Calou 51 !
Tu es très fort !

Merci. Et bien oui, mais maintenant avec ce fameux manuel, je vais tout savoir. Ce week-end, c'est travaux pratiques de chauffage dans la 930
le 27/11/2009 à 15:31
Avant, je trainais sur un forum de voyous
Maintenant, je frequente un forum d'esthetes
Message édité le 27/11/2009
le 27/11/2009 à 15:35
Bienvenue :)
le 27/11/2009 à 15:39
Merci. Je vois que les doudistes passent autant de temps que moi sur le net au bureau :D:D:D
Je trouve d'ailleurs enorme le fait qu'il y ait un theme "special bureau"
le 27/11/2009 à 15:40
Raaaa! Et puis ils sont enormes tous ces smileys animes. Allez, encore un p'tit pour la route
Je sens que je vais bien m'amuser chez les doudistes.
le 27/11/2009 à 15:51
Bienvenue à toi et très belle voiture que tu as
le 27/11/2009 à 15:51
Dixit vnsullivan
Dixit Kermit"Experience": depuis mars 2007 et c'est seulement maintenant que tu "découvre" le fonctionnement du chauffage

Ben oui, moi j'ai toujours laisse les deux du bas au milieu, comme indique par le proprio d'avant (comme quoi les legendes ont parfois de bons fondements). J'ai jamais vraiment reussi a comprendre quelle manette fait quoi.
Maintenant, grace aux doudistes, j'ai presque reponse a tout!
Merci pour la couleur ;)
Bleu metal avec les bandes Carrera, c'est pas mal non plus.

Simple, en gros les boutons à gauche c'est pour les pieds, au millieu grilles au tableau de bord, et tout à droite c'est pour le pare brise.

Le noir au milieu c'est pour l'air frais qui vient de l'exterieur, c'est commandé par la manette de ventilateur juste au dessus. Celle du haut à gauche c'est un peu comme le recyclage d'air d'habitacle, à gauche ça recycle à droite ça ouvre un clapet pour l'air exterieur.

Le rouge du bas c'est pour le chauffage, mais pour avoir du chaud, il faut jouer du gros bouton entre les deux sièges.

Voila j'espère n'avoir pas cafouillé dans mon explication.
le 27/11/2009 à 15:53
Bienvenue, cher turbaleu,

Un réflex à avoir: la fonction recherche est ton ami

et bonne route
le 27/11/2009 à 16:04
Bonjour et bienvenue à toi sur ce beau site qui est une mine d'infos.
Moi aussi j'ai mis du temps à comprendre le mode de fonctionnement des tirettes de ventilation et du chauffage...
Ta grenouille est plutôt sympathique
le 27/11/2009 à 16:39
Merci, merci a tous.
A Joss94: je rappelle que je ne demande pas des explications sur le chauffage, etant donne que justement grace aux doudistes j'ai enfin trouve le manuel de la 930 qui l'explique parfaitement. C'est d'ailleurs pour cela que je suis si enthousiaste
A Kermit: merci toutefois de me l'expliquer de vif post En plus, dit comme ca, c'est plus logique que dans le mode d'emploi lui-meme
Message édité le 27/11/2009
le 27/11/2009 à 16:42
J'ai bien compris c'est donc bien ton ami

ceci dit,Belle auto
le 27/11/2009 à 16:42
Dixit MARC33Bienvenue à toi et très belle voiture que tu as

Merci, merci. Mais alors que dire d'un turbo-look rouge

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.