recherche beau gosse croisé dans paris

quelqu'un aurait-il ses coordonnées c'est pour une copine, merci pour elle

260
le 28/11/2009 à 09:40
Ouah, il a lavé la 911 et surtout on dirait qu'il a lavé les jantes pour aller à la ville

Comment ça, moi langue de p...
le 28/11/2009 à 09:42
mets déjà une photo de ta copine ... on te répondra ensuite
le 28/11/2009 à 09:42
Je le connais ce type, c'est pas lui qui raconte tout le temps des blagues sur le site?

Mais je ne suis pas sûr de moi car en effet le gars donc je parle égare souvent son éponge et son seau et sa grenouille porte sur elles plusieurs mois de moustiques et autres stigmates de la route....
le 28/11/2009 à 09:47
ce qui m'impressionne le plus c'est cette sensibilté particulière à l'esthétisme...

Et accorder dans un subtile camaîlleu de rouges, la robe du véhicule, la veste du pilote et le Redbull du resto...

Pour moi c'est l'oeuvre d'un artiste, quel accord parfait !

vous avez vu comment il pointe avec délicatesse son index vers le rétroviseur ??
Comme pour voir la main de dieu dans son propre reflet !!

Je suis touché par la grace...
Il sortait du Buffalo Grill ????
J'aurai bien dit......... Gi.........

Ah non.....

Ce n'est pas lui.....

Les jantes sont trop propres....
le 28/11/2009 à 09:53
Non de diou

elle est propre

Ca en fait presque mal au yeux

En tout cas, on reconnait l'amateur du grand art qui sait conjuguer une pose sensuelle mais pas trop tout en pensant à soigner la composition en se mettant raccord avec l'arrière plan

Décidément trop fort ce Monsieur
le 28/11/2009 à 10:08
sympa cette grenouille mais on dirait qu'elle n'a pas de siège !! bah oui regardez le gars il a du mal à passer le bras à la portiere on dirait qu'il est assis sur le chassis .. ou alors il n'est pas grand ....

Enfin pour ta copine dit lui que le mec se la joue grand prince devant un resto à 9€ !!!

Message édité le 28/11/2009
le 28/11/2009 à 10:12
Lequel??

Le piéton ou le gars dans la caisse?
le 28/11/2009 à 10:14
non non ça c'est l'effet Canada dry : on dirait du Gillou, ça ressemble à du Gillou, mais ce n'est pas du Gillou.

eh oui car d'ordinaire quand notre Gillou est en ville, il est toujours entouré par une nuée de naïades, déesses (non pas D.S) et autres belettes de tous poils n'en voulant qu'à son corps d'athlète rambo-greco-romain.

Cette photo ce n'est qu'une pâle copie la preuve le cab est propre
le 28/11/2009 à 10:17
Dixit bluecar 56ce qui m'impressionne le plus c'est cette sensibilté particulière à l'esthétisme...

Et accorder dans un subtile camaîlleu de rouges, la robe du véhicule, la veste du pilote et le Redbull du resto...

Pour moi c'est l'oeuvre d'un artiste, quel accord parfait !

vous avez vu comment il pointe avec délicatesse son index vers le rétroviseur ??
Comme pour voir la main de dieu dans son propre reflet !!

Je suis touché par la grace...

A çà vous en bouche un coin,

seuls les amateurs de jantes ATS et de phares boule peuvent faire preuve d'une telle délicatesse et poesie.

A méditer

je me sent moins seul en ce bas monde plein de fush criardes

ATS POWA
le 28/11/2009 à 10:20

Comment il se la pète au volant ! C'est bien ça, les gars en Porsche, faut que ça frime !
le 28/11/2009 à 10:24
Dixit bluecar 56vous avez vu comment il pointe avec délicatesse son index vers le rétroviseur ??
Comme pour voir la main de dieu dans son propre reflet !

!

Non... non !! c'est juste pour montrer sa Rolex !!!!
le 28/11/2009 à 10:24
Cà c'est un passionné Il a tout investi dans sa Poil , il est même obligé de se taper des menus à 9 euros faute de moyens
le 28/11/2009 à 10:26
Çà va , il peut faire froid , même une nouvelle période glacière , vous en prenez bien soin de notre Gilllou il n'aura pas froid , vous l'avez bien couvert

Mais il faut reconnaître qu'il a de l'allure Gilllou
le 28/11/2009 à 10:32
Il l'a bien mérité son Menu Buffalo après un nettoyage aussi éprouvant, fatiguant, usant, salissant......
le 28/11/2009 à 11:00
ne les ecoutes pas Gilllou !!! c est toi le meilleur et le plus beau ... tu devrais avoir une rubrique a toi tout seul sur ce site !!!! j ai pas peur de le dire
le 28/11/2009 à 11:08
Dixit Calou 51
Dixit bluecar 56vous avez vu comment il pointe avec délicatesse son index vers le rétroviseur ??
Comme pour voir la main de dieu dans son propre reflet !

!

Non... non !! c'est juste pour montrer sa Rolex !!!!

Non...non!!!C'est pour indiquer qu'il va tourner à gauche parce que son clignotant ne fonctionne plus (pas résisté aux projections d'eau lors du lavage! )
le 28/11/2009 à 11:08
si vous parlez du mec au volant de la porsche rouge , je crois qu'il est danseur nu chez michou le soir , c'est là ou vous etes sur de pouvoir le rencontrer , car son agenda est super chargé

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.