ca vous rapellerai pas quelqu'un

Salut à tous,

A zappant sur le net (si, si on peut ), je suis tombé sur un Targa qui n'est plus un Targa ....

Ca vous rappelle personne

(clic)
le 05/12/2006 à 11:39
J'espère que c'est pas de MA voiture dont tu parles ....
Parce que mes jantes sont beaucoup plus belles et plus sales !!!! Et que .... la c.. non rien !!!!
le 05/12/2006 à 11:41
Non mon Gillou,

Je pensais à un long post sur un Targa modifié en Cab

Marc
le 05/12/2006 à 11:43
OUF !!!!
le 05/12/2006 à 11:58
Védaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
le 06/12/2006 à 11:15
Il est fier de sa voiture le docteur.
Un peu trop de chichis à mon gout, son annonce.
le 06/12/2006 à 11:49
Salut,

oui c'est de moi dont on parle, je vois que je ne suis pas le seul à avoir hérité de cela...

Lui, au moins il le dit dans son annonce, ce qui n'est pas la cas de celui qui me l'a vendu

Enfin il parait que cette modif a pu être faite chez porsche sa caisse étant de 77 il n'y avait pas de cab à cette epoque et l'on pouvait demander la modif d'un SC targa en Sc cab sans attendre 1983 et les premiers cab...

Un de plus donc !

Par contre le prix ! : vous achetez vous ???

Pierre
le 06/12/2006 à 12:55
moi je veux bien de sa copine, elle a l'air mimi.
par contre la caisse.....

le 06/12/2006 à 20:41
Pour info .... je suis aussi là pour ça !!!
La transfo a été faite par un indépendant, le roll barr pouvant être replié position cab ou debout position Targa !

Il n'y a pas eu passage au service des mines , par contre la voiture est parait-il en parfait état .

Pour la copine ... faut aussi que je me renseigne ????

le 07/12/2006 à 00:51
Gillou President !!!!

Toujours au courant des bons coups ....sauf vot'respect mesdames..

Bon Pit s'est reconnu, ou presque puisque lui a une vrai transfo (d'apres Gillou)

Par contre Gillou, pour la petite mimi....on attend tes infos.

Marc
le 07/12/2006 à 09:33
Salut,

pour les gens qui serait interessé je connais assez bien le sujet maintenant(à mes dépends !) :
Pensez simplement à demander une copie de carte grise et à verifier biensur le numéro de serie (tout le monde le sait mais moi avec l'émotion ben j'ai oublié) puis surtout le type de carrosserie (un cabrio c'est "CAB", et coupé ou targa c'est "CI" pour conduite intérieur. Le targa n'etant consideré "que" comme un toit ouvrant (je vais me faire allumer là c'est sûr !)

Donc si ça a une tete de cab, une carte grise de cab, et un numero de serie de targa et que vous avez la mention "pv des mines le..." votre voiture est homologuée comme un cab. Plus de probleme d'assurance d'expertise.... elle vaut la même chose qu'un cab dans un etat equivalent.
Dans le cas contraire (pas homologuée) interdit sur la route ! et pour aller à la chasse la 911 ça vaut pas une LADA !

A bon armateur, Chalut !

Pierre

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.