merci doudi

Message :
le 05/12/2006 à 12:32
Impeccable le T-SHIRT, bonne taille, super qualité, beau flocage....bref NICKEL

Je vais enfin pouvoir mettre un t-shirt neuf pour ma vidange de golf !

hhahahahha; ...... quel marade !

bon je sors
le 05/12/2006 à 22:06
Euh... Une photo, peut-être ?
Parce que moi, je ne le verrai pas avant vendredi soir. Si on m'a pas fait la boîte aux lettres, comme c'est déjà arrivé.
D'ailleurs, si ça m'arrive à nouveau, j'aurais sûrement une coupable toute trouvée : Suivez mon regard...
Un indice ? Targawoman. Ca vous va, là ?
le 06/12/2006 à 10:22
oui super calité beau nikel comme tous sur se cite
le 06/12/2006 à 16:35
Dixit creatineImpeccable le T-SHIRT, bonne taille, super qualité, beau flocage....bref NICKEL

Je vais enfin pouvoir mettre un t-shirt neuf pour ma vidange de golf !

hhahahahha; ...... quel marade !

bon je sors


On ne dit pas quelle marade mais quelle GROSSE MARRADE !!!
le 06/12/2006 à 17:23
Dixit Pigo
On ne dit pas quelle marade mais quelle GROSSE MARRADE !!!


Je vois pas à quoi tu fais référence ???
le 06/12/2006 à 18:33
chouette, reçus ce midi par contre Pascaline n'a pas trop forcé sur le repassage
bon

au fait, Doudi, t'en a pas été un peu de ta poche pour les frais de port
le 06/12/2006 à 18:57
Je l'ai exposé sur le canapé blanc du salon, j'attend que ma femme rentre ,
J'aurai bien vu des Tee shirt hyper moulant pour les filles, non..........
le 06/12/2006 à 19:29
Reçus ce midi aussi

Impecable !!
le 06/12/2006 à 20:15
Dixit Dan Targa 89Euh... Une photo, peut-être ?
Parce que moi, je ne le verrai pas avant vendredi soir. Si on m'a pas fait la boîte aux lettres, comme c'est déjà arrivé.
D'ailleurs, si ça m'arrive à nouveau, j'aurais sûrement une coupable toute trouvée : Suivez mon regard...
Un indice ? Targawoman. Ca vous va, là ?


J'envoie pon padré checker ta boite ... ça me fera un deuxième t-shirt à pas cher
le 06/12/2006 à 21:53
Dixit ablicotau fait, Doudi, t'en a pas été un peu de ta poche pour les frais de port

Pour être tout à fait honnête, je préfère ne pas faire les comptes, car...

Je n'avais pas prévu les frais d'enveloppes si honéreux (quasiment 1€ l'enveloppe), j'ai pris le même prix pour la métropole que pour l'étranger et les DOM-TOM (alors que...), j'ai eu des ratés (de ma part ou de la part de la poste) qui ont nécessité des doublons d'envois (et donc de marchandises)...

Je crois que si je devais faire un bilan chiffré, ce serait sans doute une expérience malheureuse

Au jeu du trop bon trop con, je suis le champion, mais pas à celui du "on m'y reprendra 2 fois"

Donc ne comptez pas sur moi pour un quelconque autre produit dans la boutique

L'idée était sans doute bonne, et a beaucoup plu, mais entre le boulot que ça représente, et les problème que cela génère... y'a pas, c'est un métier, et... ce n'est pas le mien

Enfin l'essentiel, à mes yeux, c'est que tout le monde soit content, et c'est là dessus que je m'arrêterai, le reste n'est que bassement matériel

@+
le 06/12/2006 à 21:57
MERCI DOUDI !!!!
(et là je fais pas le malin.)
le 06/12/2006 à 22:28
Salut Doudi (et tous les autres ),

j'ai aussi recu le mien aujourd'hui (comme quoi pas de difference entre la Belgique et la France) et je n'ai qu'une chose a dire:

Dommage qu'il n'y a pas moyen d'en recommander.

Il est superbe.

Je me demande meme si je ne vais pas le mettre demain pour aller bosser et tant pis si le t-shirt n'est pas necessairement le costume reglementaire au bureau.

Dommage qu'apparement tu ais du y aller de tes deniers personnels. Vu la qualite et le le resultat, ca ne m'aurait pas gener de debourser qques euros de plus.

Encore milles mercis.

A+

Sloop
le 07/12/2006 à 02:02
Perso, il me parait primordial que je te fasse parvenir le montant des dépassements, pas de raison que tu t'assoies dessus (c'est pas confortable) après nous avoir rendu service. SMS pour le montant, j'insiste!

Pc
le 07/12/2006 à 07:59
Moi aussi, comme FDM je trouverais ça normal !!!
Mais j'ai comme un doute FDM sur l'acceptation de notre demande par Doudi !!
le 07/12/2006 à 08:02
bah alors il va falloir faire une journee TeleDoudi
ca c est une bonne idee
le 07/12/2006 à 08:05
Dixit gilllouMoi aussi, comme FDM je trouverais ça normal !!!
Mais j'ai comme un doute FDM sur l'acceptation de notre demande par Doudi !!


C'est pas lui le plus costaud, alors...

PC
le 07/12/2006 à 09:03
Merçi doudi bien reçu pour la saint nicolas(il faut bien rester jeune)
le 07/12/2006 à 09:23
As FDM & Gillou: fais ton bilan, et dis nous où tu en es.

Tout le monde était "Super Content" de recevoir le T-Shirt, donc tout le monde sera super content d'y ajouter 1 ou 2€ de plus, pour ne pas que Doudi soit embêté.

Merci de me laisser vous proposer ce sophisme (un vrai, pas une couffe):
- les bons comptes font les bons amis.
- on est tous amis sur le site de Doudi.
-> Donc on fait de bons comptes sur le site de Doudi.

CQFD! Allez, envoie la douloureuse (même pas peur!)
Message édité le 07/12/2006
le 07/12/2006 à 09:33
alors moi je n'ai pas encore de tee shirt mais je veux bien le payer plus cher..du prix que je ne connais pas..juste pour le plaisir de le porter avec vous...et d'aider au telédoudi..
le 07/12/2006 à 09:39
No Probleme !!!!

Combien ça fait en plus ?????
Il n'y a même pas a discuter !!! Ce serait une totale injustice que celui qui c'est fait chi** (avec sa compagne) pour nous avoir ce que nous demandions en soit de sa poche !!!

Tu as raison, ce n'est pas ton metier !
Le site n'est pas les 3 Suisses. Il me parait donc naturel que ce genre d'operation ne se refasse pas. Sauf, si un pro de la chose veux bien s'en charger (Du debut a la fin !!!) On a de tout sur ce site, il doit bien y avoir des commerçants ! Non ???

Si je ne vois pas d'ici peu : Ca fait "tant" par T-shirt., je ne remet plus les pieds sur ce site !!!!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.