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besson2300 | Bonjour problème avec demarage sur ma 3l le 04/12/2009 à 22:33 elle demare puis cale plusieurs fois avant de pouvoir demarrer comme il faut merci de votre aide |
doudi | je ne suis pas spécialiste ne 3L, les origines peuvent être multiples : le 04/12/2009 à 23:11 - régulateur de pression d'essence ? - pompte à essence ? - plateau sonde ? - BHKZ ? bah y'aura surement quelqu'un pour te renseigner... De ton coté qu'as-tu testé / Fait ? Et en prime, tu peux nous mettre une tite photo de ton bolide dans ton profil (simple curiosité pour un rare look 959) Bon courage en tout cas |
besson2300 | Je suis nouveau c quoi BHKZ le 04/12/2009 à 23:55 la pompe fonctionne puisque elle démarre a 5 ou 6 reprise et roule nikel pour le reste comment tester je n'ai pas de revue technique je vais maître des photos |
marsouille | quand tu ouvres ton capot moteur , le bhzk est le truc qui se trouve dans l'aile arrière gauche . le 05/12/2009 à 00:11 |
besson2300 | J'arrive pas a trouver elle le fait qu'a chaud froide elle Pete au car de tour help le 05/12/2009 à 22:45 |
911ducat | traduction svp... le 05/12/2009 à 22:54 |
besson2300 | Elle demarre puis cale aussi sec c comme ça plusieurs fois de suite avant de réussir a demarrer le 05/12/2009 à 22:59 |
philauris | le 07/12/2009 à 17:08 Dixit besson2300Elle demarre puis cale aussi sec c comme ça plusieurs fois de suite avant de réussir a demarrer Le BHKZ n'est pas en cause. Pb de démarrage à chaud, c'est à 99% de chance, soit le clapet anti-retour de la pompe à essence, soit l'accu de pression d'essence qui sont HS. |
Targa76 | le 07/12/2009 à 20:00 Dixit besson2300Elle demarre puis cale aussi sec c comme ça plusieurs fois de suite avant de réussir a demarrer j'avais ce probleme sur ma 2L7; c'etait une durite (d'air de contre pression qui regule la pression d'essence) qui etait en place mais durcie par le temps. resultat elle n'etait plus etanche sur son tube de connection. j'ai coupé un centimetre puis remis en place est a present plus aucun probleme de demarage, que ce soit a chaud ou a froid. esperant que ça t'aide. |
MI911 | j'avais ce probleme sur ma 2L7; c'etait une durite (d'air de contre pression qui regule la pression d'essence) qui etait en place mais durcie par le temps. le 08/12/2009 à 09:35 resultat elle n'etait plus etanche sur son tube de connection. j'ai coupé un centimetre puis remis en place est a present plus aucun probleme de demarage, que ce soit a chaud ou a froid. esperant que ça t'aide.[/q] Elle va de où à où cette durite? Une petite photo? |
Targa76 | je ferais une photo ce soir, le 08/12/2009 à 10:35 cependant mon exemple avait pour but de proposer de verifier que l'ensemble des durites ( hors circuit d'essence)etaient bien étanche,quelque soit le kjet. le truc fourbe avec ces durites c'est qu'on n'a pas de fuite visible pour detecter le defaut? hors circuit d'essence; si on peut bouger la durite sur son tube de fixation et que le colier est bien serré, c'est que cette fixation n'est plus etanche donc; couper un centimentre de durite et la remetre en place!! |
MI911 | C'est toujours une idée intéressante d'aller du plus simple au plus compliqué, merci pour la tof à venir. le 08/12/2009 à 10:44 |
2.7-75 | sur 2.7 à froid voir problemes electriques à la bonne saison ( tiede) pas de problèmes)mais dès que les premier froid arrivent ....!c'est la que ca commence. le 08/12/2009 à 11:15 Apres demarrage voir si + arrive contact thermo contct temporisé sur le cylindre(AR gauche)voir après si le + arrive sur l'injecteur à l'admission,si pas d 'alim sur l'injecteur départ à froid alor souvent probleme sur sonde régul la surtout cela faut cher....il parait que certains les démontes . il doit y avoir une astuce de substitution brancher le'injecteur de départ à froid en passant direct avec un +,petit contact manuel quand toto démarrée lacher cela doit auider aussi si très chaud vapeurlook donc solution remplir ATTENTION CA THEORIE JAMAIS TESTE !!!!! |
Targa76 | comme convenu voici la photo, le 08/12/2009 à 19:10 [url][/url] ---------------------------------------------------------------------------------- c'est la durite qui vient du circuit d'essence vers le module de demarage a froid/chaud qui est entre les pipes d'admission. Message édité le 08/12/2009 Message édité le 08/12/2009 Message édité le 08/12/2009 |
besson2300 | Bonjour problème resolue le 07/01/2010 à 14:49 solution est venue d'elle même= essence de mauvaise qualité merci ELF |
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