help ! problème chargement photos pour mon blog

Help Blog !
J'ai acheté un nouvel appareil photo et j'ai donc recommencé mes photos..puis ce matin j'ai essayé de recommencer mon blog mais dès la deuxième photo ça ne fonctionne plus mon rajout au blog déjç existant apprait sans la photo ...je pense qu'il s'agit d'un problème de taille de photos car il s'agit d'un macro photo contrairement à la première ...comment dois -je faire ? Compresser ? Je ne sais pas faire ! Héberger alors ? problème la photo ne pourra s'aficher en grand avec les commentaire ci dessous ...Si vous avez une idée...merci !
le 05/12/2009 à 13:49
salut à toi

j utilise un s..y , format VGA : photos à joindre aux

e mails , mon hebergeur est hostingpics pas mal

je pense que c est ton format de tof qui faut ajuster
le 05/12/2009 à 13:55
Dixit luky luke

je pense que c est ton format de tof qui faut ajuster

Pas mieux !
800 par 600 comme taille c'est bien!
le 08/12/2009 à 12:49
Bon ça y est problème réglé ... merci à vous ! mon modeste blog est désormais avec des photos nettes et à jour...le plus intéressant reste à venir ....
à suivre
le 08/12/2009 à 14:58
Courage !
puis ensuite tu mets le lien direct dans ta signature, et tout le monde il est content
le 08/12/2009 à 15:56
Dixit lucky-scBon ça y est problème réglé ... merci à vous ! mon modeste blog est désormais avec des photos nettes et à jour...le plus intéressant reste à venir ....
à suivre

Mauvaise solution, les hébergeurs gratuits de photo éliminent les photos non-consultées au bout de très peu de temps, et ton blog ne comportera bientôt plus aucune photo
En plus pour les internautes, c'est chiant, quand on clic sur la photo, on a une nouvelle fenêtre dans la légende du texte
Réduis la taille de tes photos (clic) et mets-les sur le site, elles seront visible tant que le site existera
++
le 08/12/2009 à 16:13
Merci Doudi !!
Comme nos 911, ce site est décidément plein de secrets ...dailleurs je me demande si j'arriverai à en faire le tour un jour... bon ben je vais graver mes photos avant qu'elles ne disparaissent et vais me remettre au boulot (redimensionner mes images et éditer chaque partie de mon blog !!

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.