Pour une bonne tenue de route

Bonjour , moral dans les chaussettes
, pour les adeptes des grosses préparations , des projets fous je viens de publier sur mon blog ce qu'il m'arrive , la carrosserie de la caisse que je prépare se termine , nous venons enfin de trouver ces pièces trains arrière de 930 qui n'existent plus chez PORSCHE et pourtant
Consulter BLOG ( CATASTROPHE )
le 06/12/2009 à 18:03
(clic)

T'ain, la tuile!
le 06/12/2009 à 18:07
Je croyais pourtant maitriser la chose
le 06/12/2009 à 19:30
Courage , la réussite n'en sera que plus méritée !
le 06/12/2009 à 19:39
modifier une voiture apporte toujours son lot de surprises.ca ressemble ,ca a le gout mais c est different .c est pour cela qu il faut consulter et reconsulter avant de se lancer dans des modifs de ce genre
bon courage ,il y a toujours une solution
le 06/12/2009 à 19:42
Salut,
à tous malheurs il y a un point positif.
Certes, tu as du boulot en plus, mais il faut juste retenir que tu as les pièces dont tu rèvais, le reste n'est que contre-temps...
le 06/12/2009 à 21:30
bon d'un autre coté ce projet t'as pris beaucoup de temps et si c'était déjà fini tu t'ennuierais. regarde Alex sitot finit il vend et on entend plus parler de lui, là au moins on aura des nouvelles encore quelques temps.
Bon plus sérieusement je te souhaites bon courage pour la suite et tu fais du bon boulot bravo
le 06/12/2009 à 21:43
bonsoir Dan,
je crois que le Pollux en avait parlé il y a 2/3 mois...
mais bon, c'est un regrettable contre-temps...
tu y arriveras...
bon courage
le 06/12/2009 à 22:00
Dixit 911ducatbonsoir Dan,
je crois que le Pollux en avait parlé il y a 2/3 mois...
mais bon, c'est un regrettable contre-temps...
tu y arriveras...
bon courage

Ouaip c'etait quand je voulais vendre les pièces de mon TLU...

En tout cas, dis toi que ce n'est qu'une petite complication qui fera une autre annecdote a raconter quand ton projet sera fini
le 07/12/2009 à 07:54
Quand je lis des posts qui relatent des modifs substantielles du véhicule , je suis très admiratif par le travail accompli , je tire mon chapeau très bas , mais je ne peux pas m'empêcher de penser au gros pépin , qui peut nous arriver à tous , je sais je vais encore me faire traiter de vieux ronchon , c'est ma nature , c'est peut être aussi parce que j'ai vécu des expériences d'amis , ou toutes ces histoires se sont finies au tribunal , avec de lourdes peines pour eux .
Croyez moi quand il y a mort d'homme , les assurances ne font de cadeaux à personne .

C'était juste la pensée ronchonneuse du jour .

.
le 07/12/2009 à 08:58
Deuxième penseur rochon :moi !
le 07/12/2009 à 08:59
Lorsque que j' avais fait l' étude sur la papier pour la modif g50 et turbo look sur une caisse de 2.7 , j' avait constaté que la G50 etait plus imposante et que la pose de bras AR de 930 ne convenait pas
j' etait arrivé à la conclusion suivante : pour monter des bras AR de turbo avec une G50 il faut monter un tube AR de 3.2 G50 option M491 qui porte la référence 93033100604 ou un tube de 930 89 référence 93033100603
tout cela reste très théorique

pour dan-996 ; courage , un dicton pour te remonter le morale " reculer pour mieux sauter " , super ton blog !!!

Philippe
le 07/12/2009 à 10:05
il fait un temps gris aujourd'hui...
ça ronchonne sec...
le 07/12/2009 à 10:19
Salut Philippe ,
Pour ne pas devoir commencer une préparation depuis le début , nous avons acheté cette caisse roulante , avec arceau etc.....elle se trouve sur le blog au début, c'était pour aller plus vite dans la préparation , j'ai tout démonté pour la passer en version rallye etc.....changement moteur .......le choix au début s'est fait car elle était turbo look ,dans un état plus ou moins bon , et pourtant nous avons été de découvertes en découvertes , je n'ai pas pensé plus loin,elle était avec un 3.6cc et une g50 , aveuglé et il est vrai au début je ne pensais pas équipé en 930 ..........ce n'est pas grave ,je modifierai merci pour les encouragements à tous sur le coup ,je n'ai pas bien dormi deux trois nuits je retrousse mes manches et allons-y

Philippe , tu as 100/100 raison , merci beaucoup , subtil de ta part .......... mais je ne changerai que les points d'applications à suivre sur le blog
DAN
le 07/12/2009 à 11:28
Dan.......

Allez.....Allez.....Allez..... comme ils disent par chez toi.....

Cette modif fera date.......

A+

Edmond
le 07/12/2009 à 12:07
Ce sera une anecdote en plus à raconter lors de manifestations poil! Tu t'assieds, tu prends un bon whisky et tu te remets au boulot car on a hâte de la voir sur ses 4 roues!
le 07/12/2009 à 14:41
Wouai, comme les copains : tu fais une pose, et tu repars !
> nous on attend la suite , et puis te voir sur le bitume avec cette caisse
le 07/12/2009 à 15:07
merde , c'est effectivement la tuile , le blog de dan-996 est terrible et je le suit régulièrement , je suis sur que c'est pas cette "couille" qui va t'arréter

vivement qu'elle roule celle ci , elle me fait penser a l'évo de mister ducat
le 07/12/2009 à 17:31
Courage & patience

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.