| Message : | |
|---|---|
| 911forever | le 05/12/2006 à 21:29 Bonjour à vous tous , Je ne peux malheureusement passer bcp de temps sur ce site que je consulte cependant régulièrement, mais voilà, j' ai décidé de passer à l' acte pour mes quarante ballets et de m' offrir une 911 . Je ne suis tjrs pas décidé entre un TARGA et un coupé bref le mieux serait de pouvoir comparer, alors si l' un d' entre vous possédant un TARGA et un autre un Coupé et que vous habitez dans la région d'Auxerre et soyez disposé à me faire faire une petite balade de quelques minutes pour me rendre compte en tant que passager, cela me ferait énormément plaisir . J' ai soulevé le problème du choix entre TARGA et coupé et vous m' avez répondu que le mieux est d' essayer alors voilà...Une dernière question , j' ai rencontré un Porschiste possédant une 911 SC dE 81 OU 82 qui habitait avenue de Bourgogne à Noisy le Grand dans le 93 année 2000 qui a déménagé depuis, une personne très sympa avait j' avais discuté durant une heure . Si vous vous reconnaisez faites moi signe car je me souviens que vous étiez vraiment hyper pro sur le sujet.Merci par avance à vous tous et je salue bien bas DOUDI pour son site qui est la bible de la 911 sur le net. |
| CERE46 | le 05/12/2006 à 23:11 Le coupé ça a des fuites plein le pare brise Le targa c'est une baignoire Essaye un Cab et tu verras la différence Je suis pas là de trois jours Abonné absent |
| katiouchka | le 05/12/2006 à 23:24 viens D'auxerre à Paris et je te laisse conduire mon targa..qui est sublime...et je roule tous les jours avec.. pluie ou pas pluie...après laisses toi faire au feeling..moi je n'avais pas d'apriori...je voulais une 911 3,2 de 88..j'en ai vu plusieurs..même une orange métalisée...coupé.....mais c'est celle là , ce targa gris polaire, qui était faite pour moi...comme une histoire d'amour tout simplement..un coup de foudre |
| vince911 | le 05/12/2006 à 23:27 Si tu as une combinaison étanche... n'hésite pas prend un Targa |
| Mm | le 05/12/2006 à 23:28 (la targaléjade est un pet de l'esprit ! ) |
| JohanTarga31 | le 06/12/2006 à 18:49 Salut 911foreverce que tu peux faire aussi c'est voir dans la rubrique "membres", en cliquant sur ta région tu y verras tous les doudistes présents. Tu peux ensuite les contacter par MP |
| Fab75 | le 06/12/2006 à 19:41 Un targa c'est vraiment génial. Utilisable méme pas temps froid, il suffit de mettre le chauffage.Moins de remous que dans un cab. Une ligne superbe avec la bulle en verre. Moi j'adore.....mais bon comme il est de plus en plus rare de trouver de belles 3,2L, je me laisserais tenter par un coupé si j'en trouvais un en excellent etat. Fab |
| MC_911 | le 06/12/2006 à 20:14 Tout comme mon ami Fab, j'aime bien les targas (eh oui !). Mais je parie à 100% sur le coupé ... tu nous diras après tes essais ce que tu en penses |
Sujet archivé.