Help alarme cobra...

Message :
le 05/12/2006 à 21:53


Bonsoir à tous...

Voilà : je vous explique mon problème, après avoir recherché dan sles différents sujets déjà abordés...

J'ai une alarme cobra modèle 3250(je crois) installée dans ma 3,2 de 86 et comme je ne vais pas l'utiliser pendant un long moment, snif, j'ai tourné la clef sur le boitier de la sirène afin d'éteindre la diode qui est allumée dans l'habitacle de la voiture.

Après 2 semaines dans cette position dans mon garage, j'ai voulu aujourd'hui la démarrer pour faire tourner le moteur, et faire un petit tour, donc j'ai tourné la clef dans l'autre sens et la sifflement san interruption, obligé de mettre sur OFF sous peine de perçage de tympan

J'ai debranchée la batterie et la toujoiurs pareil, Est ce que cette alarme est auto-allimentée?

comment faire ? Normalement quand je mets sur ON j'ai juste un bruit de sirène qui dure un fraction de seconde mais c'est la première fois que j'entends ce sifflement permanent???

J'y comprtend rien...
J'espère être suffisamment clair dans mes explications.
Tous vos conseils sont les bienvenus

Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée à tous

fred dans la galère...
le 05/12/2006 à 22:01
tu as essayé une fois sur "on" d'agir sur la télécommande afin que le système reconnaisse que c'est une manoeuvre autorisée ?
Par défaut, le système doit se mettre en mode panique.
le 05/12/2006 à 22:03
générallement, les alarmes sont autoalimentées.
Et encore plus générallement, quand tu coupes la batterie, elles gueules.

Il faut tout rebrancher, et actionner le plip pour la neutraliser... enfin normalement
le 06/12/2006 à 09:22
Le sifflement, ça sent la sirene auto-alimentée et son condensateur qui fini de se décharger.
Fais comme David et Doudi t'on coneseillé: rebranche, active/désactive avec la télécommande. Ca devrait la reemettre en mode normal, elle coupera le condo et celui ci se rechargera pour le cas où elle ait besoin de gueuler en "non-alimenté".
le 06/12/2006 à 13:07
merci j'essaierai tout ça la prochaine fois que je la verrai...

Bon courage et bonne journée à tous
le 07/12/2006 à 11:02
j 'avais une alarme cobra sur mon targa 86 c'est une source d'ennuis sur nos titines qui ne roulent pas tous les jours fais la virer et remplacer par un simple coupe cicuit planqué . a +
le 07/12/2006 à 18:26
comme jaco j'ai viré l'alarme.j'ai poser un micro coupe cicuit bien planqué,enfin j'espére
le 08/12/2006 à 13:22
hello soucis avec ma cobra aussi obliger d'utiliser la clé de securité essaie d'appuyer sur les 2 boutons de la telecommande en meme temps quant sa clignote appuie sur bouton de gauche
ciao fab
le 08/12/2006 à 15:24
eh les gars y'a un voleur !

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.