| Message : | |
|---|---|
| Cristobal | le 08/12/2009 à 21:57 je l'ai pris alors qu'il traversait sans phares la route sur laquelle je me trouvais... j'ai juste vu son énorme tête sur le côté gauche et boom... j'ai continué à rouler , abasourdi , me suis garé plus loin dans le fracas du phare qui tombe pitoyablement. J'ai regardé les dégats , dégagé la route des morceaux de phare et suis retourné voir aprés avoir fait un tour pour voir si la voiture semblait ok. Bien sûr il n'était plus là. Je pensais n'en être que pour de la carrosserie, mais en arrivant , j'ai constaté que la roue arrière n'est plus perpendiculaire au sol... Il a tapé devant , et l'énorme masse de son corps est venue s'écraser sur l'aile et le haut de la roue arrière. Je ne sais pas s'il va s'en tirer , mais moi en tous cas , j'espère que ce n'est pas trop galère à remettre d'aplomb tout ça... Conclusion, c'est pas de bol quand même |
| ibanezjs | le 08/12/2009 à 22:04 Pas de bol,c'est la mauvaise saison |
| rosalie | le 08/12/2009 à 22:05 dommage qu a l approche des fetes tu n es pas pu recuperer la bete hummmm avec un nuit st georges ou un pommardj espere que ta voiture n a pas trop de degats,un sanglier c est dur |
| gege targa | le 08/12/2009 à 22:07 Il m'est arrive exactement la meme aventure. Gros degat de carrosserie, radiateur HS, traverse avant pliee, etc ...Oui, oui, j'ai bien dis radiateur, ce n'etait pas avec la 3,2. Comme toi, bien emmerde pour les degas sur l'auto et, comme toi, presque encore plus triste pour cette pauvre bete qui, tout de meme est chez elle dans la foret. Quand je vois le nombre de bestioles sauvages qui se font buter par les bagnoles, c'est le seul moment ou je ne les aime vraiment pas !! |
| speedster 31 | le 08/12/2009 à 22:10 il faut savoir que les frais de réparations sont remboursés si vous faites la preuve du sanglier.il faut des poils ou des photos ou toute preuve.. Votre assurance s'occupe de tout et la franchise sera remboursée par l'office des chasses |
| rosalie | le 08/12/2009 à 22:14 il me semble que si il y a un panneau( attention gibier) tu as tous les tords) |
| cdrik915 | le 08/12/2009 à 22:16 Verifies aussi si il n'y avait pas une battue au sanglier a ce moment la , dans ce cas ce serait l'assurance de la societé de chasse incriminée qui dedommagerait les degats. |
| Mm | le 08/12/2009 à 22:19 (on est quand même moins emmerdés avec tout ça à Paris) |
| scotland | le 08/12/2009 à 22:22 (ouais a paris, on a des accident avec des gorettes en smart sans phares et qui n'ont pas regardé avant de traverser, et comme le sanglier on peut parfois meme les ramener à la maison après) |
| gege targa | le 08/12/2009 à 22:24 Dixit rosalieil me semble que si il y a un panneau( attention gibier) tu as tous les tords) C'est aussi ce qu'il m'a ete repondu par mon assurance. Et il y a bien un panneau (attention animaux sauvage) avec un cerf dessus a l'entree de la foret. J'ai bien fais remarquer que ce n'etait pas un cerf mais un sanglier que j'avais fracasser, ils n'ont rien voulu savoir. En plus je n'etais assure qu'aux tiers. Alors .... |
| Cristobal | le 08/12/2009 à 22:24 Ibanezjs : c'est clair qu'en cette saison le sanglier vole bas. Rosalie : je peux vous dire que j'aurais bien été en peine pour le ramener ; il était vraiment énorme . C'est vrai que c'est bon ! Gege: Je ne sais pas comment celà s'est passé pour toi , mais moi , il m'a carremment foncé dessus. Speedster : Là , vous me faites plaisr ... des poils , j'en ai; il y en a même entre la jante et le pneu. Message édité le 08/12/2009 |
| gege targa | le 08/12/2009 à 22:28 Dixit Mm(on est quand même moins emmerdés avec tout ça à Paris) Bin, c'est normal, avec tout les 4x4 qui circulent dans Paris avec des pare buffles enooormes, ils ont deja vide la capitale de tout ce qui bouge !! Comme quoi, ils sont efficaces ces pare buffles ! |
| bastos675 | le 08/12/2009 à 22:35 Il m'est arrivé la même chose en janvier dernier, ça surprend et ça fait mal à la caisse et au porte monnaie. Désolé pour toi l'ami |
| rosalie | le 08/12/2009 à 22:57 j ai tape un renard sur l autoroute,et bien cette bestiole m a casse le parechoc avant de la mercedes,et meme pas bon a bouffer |
| piairalex | le 08/12/2009 à 23:00 Délit de fuite du sanglier, tu peux p'tet tenter auprès de l'assureur. T'as eu le temps de relever le matricule ? Fin bref, merdoum pour ça .. j'espère que la tôle de l'aile n'est pas trop enfoncée ? ou si oui rattrapable au débosselage ? Et la roue plus alignée ça devait être une sacrément grosse bestiole. |
| rosalie | le 08/12/2009 à 23:05 si c est la roue,c est surement une bielette de direction mais si c est l arriere c est plus embetant |
| Cristobal | le 08/12/2009 à 23:17 Je suis quand même content de ne pas l'avoir pris sur le capot... il aurait fini dans le pare brise puis sur mes genoux ... Je ne sais pas ce que celà peut être pour la roue arrière... J'attendrai l'expert... Un copain a aussi eu des dégats considérables ... avec un chat! |
| berty | le 09/12/2009 à 01:56 Décidemment , c'est un véritable carnage en ce moment !!! ... |
| kbec911 | le 09/12/2009 à 02:12 desole pour toi.imagine ici au canada avec un orignal oufffff. |
| 911targa83 | le 09/12/2009 à 07:47 Dans les Landes , j'ai entr'aperçu sur les pare choc de beaucoup de véhicules , des espèces de petits sifflets à ultra son , quand j'ai posé la question du pourquoi , il m'a été répondu que ces accessoires refoulent efficacement les bestiaux dans les bois . |
Sujet archivé.