transformer un targa en speedster

bonsoir a tous,j ai l occasion d acheter en belgique un couvre capote speedster pour 695 euros,a voir sur pro- race motor sport,il faudra donc supprimer l arceau et la vitre arr,il y a quelques mois,j ai vu sur ce site le mode d emploi pour transformer une targa en cabrio,mais pas moyen de retrouver ce lien!,existe t il un kit capote cabrio ou speedster disponible?je sais que je vais faire hurler les puristes!!!mais ma 911 est deja tellement tunee que un peu plus ou un peu moins!!
le 09/12/2009 à 23:40
tient ,il y a peu etre un acheteur pour ton parebrise arriere et ton toit targa
le 10/12/2009 à 00:04
J'ai bien suivi le mode d'emploi pour faire un speedster, mais pas moyen de coupé ce fichu arceau !!
Tout le reste ca va, mais cet arceau de targa est vraiement tenace.
A moins que le rail n'ai pas été réaffuté depuis sa dernière utilisation
le 10/12/2009 à 01:04
Dixit noteregisJ'ai bien suivi le mode d'emploi pour faire un speedster, mais pas moyen de coupé ce fichu arceau !!
Tout le reste ca va, mais cet arceau de targa est vraiment tenace.
A moins que le rail n'ai pas été réaffuté depuis sa dernière utilisation

Régis ! Ton sens du 2ème degrés est excellent et cet humour pour le moins "tranchant" nous démontre que tu as déjà su prendre un peu de recul avec le triste évènement !

le 10/12/2009 à 05:25
La disqueuse tunninge d'Albert va encore frapper !!!
le 10/12/2009 à 17:09
Tu as pensé au pare brise et ses montants , sur le speedster le pare brise est plus bas et plus incliné que sur la normale .

Un boulot de dingue , qui ne fera qu'enlever de la valeur à ton auto

.
le 10/12/2009 à 17:18
J'veux pas dire une bétise mais ce qui est sur, c'est que la coque d'une targa n'est pas celle d'un cabrio ou d'un speedster à laquelle on a enlevé le targa...Les renforts de chassis du cabrio ne sont pas présents sur le targa, ce qui veut dire qu'il faut faire de profonds renforts (gros travail) sans parler, en plus, des specificités du speedster à commencer effectivement, par un pare brise avant particulier
Bon courage...pour le travail et pour trouver un acheteur ensuite si besoin
le 10/12/2009 à 17:38
Pour les renforts sur le Targa il y en a aussi mais placés différemment par rapport au Cabrio , et je pense aussi au Speed.

.
le 10/12/2009 à 18:10
Dixit teleoo........

Un speedster moitier moins cher qu'un vrai, ça tenterait pas mal de gens faute de gros budget.

Y en a bien qui roulent en 3.2l reconditionné en 993 ou en 2.7lRS.
le 10/12/2009 à 18:25
Dixit Kermit
Dixit teleoo........

Un speedster moitier moins cher qu'un vrai, ça tenterait pas mal de gens faute de gros budget.

Y en a bien qui roulent en 3.2l reconditionné en 993 ou en 2.7lRS.

Nous n'avons pas les mêmes valeurs

.
le 10/12/2009 à 18:39
sauf que pour l autobilan sans son arceau j ai des doutes que sa passe
le 10/12/2009 à 18:45
Un post que j'avais ouvert : (clic)

A+

Edmond

Ps: Ce qui est rare est cher ..... Un Speedster caisse étroite pour seulement 89 000 roros.....

(clic)

Message édité le 12/12/2009
le 10/12/2009 à 21:54
je voudrais transformer mon speed en targa..
comment je fais ?
le 10/12/2009 à 22:00
vous faites échange
le 10/12/2009 à 22:17
Dixit jr30vous faites échange

Trés bon !
le 10/12/2009 à 22:35
ouais pas con ..(boudu)
le 10/12/2009 à 22:42
Dixit albert midroletbonsoir a tous,j ai l occasion d acheter en belgique un couvre capote speedster pour 695 euros,a voir sur pro- race motor sport,il faudra donc supprimer l arceau et la vitre arr,il y a quelques mois,j ai vu sur ce site le mode d emploi pour transformer une targa en cabrio,mais pas moyen de retrouver ce lien!,existe t il un kit capote cabrio ou speedster disponible?je sais que je vais faire hurler les puristes!!!mais ma 911 est deja tellement tunee que un peu plus ou un peu moins!!

Salut, j'ai déjà vu le lien pour transformer un targa en cabrio, malheureusement, je l'ai perdu quant mon PC s'est planté. Par contre j'en avais fait une copie papier
On pouvait notament y apprendre que la modif constituait seulment à remplacer l'arceau par les supports de ceinture et la pose d'un amortisseur de vibration sur le moteur. Le tout avec des gabarits Porsche.
Le meilleurs pour la fin, une homologation était ensuite délivrée par l'usine (si effectuée en concession).
Il s'agit d'une procédure officiel Porsche, destinée au client ayant acheté un targa après la sortie du cabrio.

PS : il n'y fait aucune mention d'un quelconque renfort à souder, ce qui laisse penser effectivement que le cabrio n'a pas plus de renfort que le targa (qui lui l'est par rapport au coupé).
le 10/12/2009 à 22:47
Dixit speedster 31je voudrais transformer mon speed en targa..
comment je fais ?

Je suis ton homme (heu je veux dire le gars qui veux bien échanger ton speedmachin contre un targa de toute beauté!)

mp mp mp
le 11/12/2009 à 07:34
Pour les puristes vous partez tous en quenouilles , tous vos dires ne sont que vulgaires essais de plus values , de bidouilles infâmes , et de trafics sordides .

Je pense que dans la vie , il faut rester à sa place , si tu n'as pas les moyens de rouler en Speed , roule en Targa , que va t'apporter de rouler dans une auto qui ne serra toujours qu'une pale copie , à mes yeux qu'un "tcharafi" comme on dit chez nous .

La pureté "BORDEL" qu'est ce que vous en faites ?????????

.

Bouton ronchon sur "ON" .

.
le 11/12/2009 à 08:23
bien vue charles,pas bien les contre façons

Revenir à la liste des sujets

Sujet archivé.